Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter le t'bek ( corbeille) de l'henna pour le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la revanche oui tt à fait , moi aussi je suis kabyle ( à Alger...), c pareil chez nous aussi en plus de ce que j'ai cité y a aussi la parrure , parfums ...........etc

Commentaire

ah ..ok thaqvayliht nelzayer alors;//khyar ennas
      mais c'est claire qu'a barbes tu trouveras ton bonheur..c'est le deuxiéme afrique..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

yaatikem essaha la revanche.

Commentaire

tebak

salut et mabrouke alike lakouba li maza&lou hena .....bon pour ton tebek tu le trouveras fi zenikate el erayesse

Commentaire

A Alger tu peux acheter tbaq neutre et faire faire la déco par une couturière, elles font vraiment de très belles choses. A Barbès il y a aussi les cartes de visite de coututières dans les magasins qui vendent les articles pour mariées, n'hésite pas à les contacter et à poser des questions.

Enfin l'essentiel izin saadek nchallah.

Commentaire

ya khouya krimou wech nehkilek mabkat la zniket laayesse la kwass le welou .....................ihhhhhhhhhhh kima tkoul mani yahesra aala zman!!!!

Commentaire

merci..................!!!! mais bon je verrai à barbes si il yen a de tt prêt ................. parceque les couturières içi j'en connais pas ..........merci encore

Commentaire

Chargement...
                X