Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter le t'bek ( corbeille) de l'henna pour le mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où acheter le t'bek ( corbeille) de l'henna pour le mariage

Bonjour à tous!!!!!!!!!

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!! je suis à la recherche des t'bek pour el henna sur paris, si vous connaissez des magasins où on peut l'acheter vraiment super de votre part!!! :

Bonjour, toutes mes félicitations pour commencer , tu trouveras ton bonheur à Barbès dans le 18ème sans aucun doute.

Commentaire

fi medin ejdida
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

fi medin ejdida
        3ande tahtaha wela marchi ta3 l'ksabe ?
        non plus serieusement,je ne sais meme pas ce qu'il cherche

Commentaire

bonjour binal...c'est quoi tbek
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Merci l'oiseau bleu !!!!! j'irrai faire un tour !

Commentaire

merci .........mais franchement felkesba mekeyen welou ...............

Commentaire

Salam aleykoum tout le monde,

Tout d'abord mabrouk pour la future mariée et je te souhaite que du bonheur incha Allah pour l'avenir...

Je suis d'accord avec l'oiseau bleu, tu auras le choix sur Barbès et les prix sont très abordables, voilà c un conseil.
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

Alors la recvanche.........le tbek c'est normalement la corbeille du héné ( t'bek elhenna) , à l'intérieur y a :

2 boujies
                  1 m'reya ( miroir)
                  2 sekour kendly ( sucre roux)
                  i m'rech
                  du héné .......évidemment
                  des oeufs
                  tebssi
                  et deux petits pots ( g oublié leur nom) je ne c pas trop à quoi ils servent .....c'est plus pour déco qu'autre chose)

la corbeille est bien sur bien décorée , satin , organza , fleurs ......etc.
                  Voilà pour le t'bek.

Commentaire

Binale, tu as oublié de mentionner les lentilles

Commentaire

aleiki esselam warahmetou alah wa baraketouhou lailasagefemme, merci , incha alah ihenina kemel , merci encore pour l'adresse, j'espère trouver mon bonheur

Commentaire

ah ouais c'est vrai!!!!!!!

Commentaire

Sans doute binale
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

binale ah oui merci je viens juste de tilter en quoi il consistait.et chez nous aussi on l'appelle pareil en plus :22: tvaq en kabyle..mais je pense quil contient pas les mémes choses chez nous....n'est ce pas qu'on méts la parure en or que l'on offre pour la mariée..et je sais quil ya aussi du sucre et du hanna

en tous les cas je te souhaite qu'allah bénisse ta maison et ton union..koulchi mebrouk et allah yesse3dek fi darek
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

.............à Alger j'ai pas trouvé grand chose , je me suis dit qu'à Paris ..............

Commentaire

Chargement...
                              X