Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeute dans un Lidl pour de l'huile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je sais pas pourquoi ce sont les pauvres gens (surnommés les "sans dents" par Hollande) qui devraient avoir honte.
    Cette ville est tout près de la Suisse, qui engrange des milliards ...

Commentaire

elles ont surement des fins de mois difficiles ..
      rabi i3inhom..

Commentaire

C'est les populations les plus fragiles .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

J'y étais le jour de la promo, pas dans l'Ain, mais c'était quasiment la même scène !!! J'avais trop honte, tellement honte de ce comportement que je suis sortit sans faire mes achats !!!!
          Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Honteux ceux qui justifient ça par la sois disante pauvreté.

On est en france , ici y'a pas de pauvre dans le vrai sens du terme, y'a les aides sociales ect... Normalement tu peut pas crevé de faim en france , c'est pas une raison pour se battre pour de l'huile , et je doute fortement que les personnes qui se sont battu pour cette huile crèvent de faim , ils ont juste pas d'éducation.

Après oui en France , il y'en a qui vivent dans la rue , mais eux ont ne les voient jamais se rué comme des fous comme l'ont fait ses gens la.

Au resto du coeur , ce n'est pas la pagaille comme ça .

Commentaire

On est en france , ici y'a pas de pauvre dans le vrai sens du terme,
              y a des pauvres partout. Pas un pays n'est exclu de la pauvreté.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tu es bien mal renseigné. Y a des gosses qui ne font qu'un seul repas par jour, celui qui leur est donné à l'école.
                Pas besoin de dormir dans la rue pour être pauvre.
                On marche sur la tête. Ce sont les gens qui sont au pouvoir qui devraient avoir honte, pas ceux au bas de l'échelle.
                Je les applaudis, certes, pas mais je ne leur jette pas non plus la pierre.

Commentaire

Ce que m'a fait rire , c'est le sujet N2 à droite

Commentaire

Mon post s'adressait à Genghis.

Commentaire

En Afrique .. on aime les fritures

Commentaire

Tqoul souq el fellah !

Commentaire

ça par la sois disante pauvreté.

Commentaire

c'est pas de la misère çà mais l'un des plus gros pécher, pire que l'avarice, un engouement excessif au point de bousculer, de faire mal et parfois de tuer etc..c'est jouissif avec une réaction sauvage et animale. On se rassure çà ne touche pas que les pauvres çà peut s'organiser aussi comme un monopole.

Commentaire

pres de 25% de chomage chez les jeunes dans toute l'europe voir beaucoup plus - en angleterre 6 millions de contrat 0 heures donc beaucoup de salaires proches de zero a la fin du mois ... 4 millions de maisons saisies aux usa et revendu par les banques -des millions d'americains mangent grace aux bons d'etat comme ceux qu'ils distribuaient lors de la crise de 1929.

c'est rien ce que vous voyez -les français et encore moins des populations plus fragilisés ici comme les communautés etrangeres ne se brulent pas a l'essence pour revendiquer mais cela n'empeche pas la pauvreté d'etre bien presente meme si elle n'est pas visible -la en l'occurence on lui offre l'occasion de s'exprimer -elle devient visible c'est tout .

Commentaire

Emeute dans un Lidl pour de l'huile

Pourtant l'Aïd est encore loin ...

Commentaire

Chargement...
                                X