Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmenter le rmi et le smic

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

danielle a grande

tu es gentille mais tu ne me fais ni envie ni pitié.
    fais avec se que tu as si c'est beaucoup tant mieux pour toi si c'est peu que dieu te vienne en aide.

Commentaire

velsatis

et bien alors, mets ton régulateur de vitesse et laisse nous

Commentaire

ma chere je ne te connais pas donc je ne parlais pas de toi mais de notre société commune ( la France) essayons de trouver au d'amener les dirigeants a trouver les meilleurs solutions et les meiileurs arbitrage dans l'interet commun
        je suis no partisan et non encarté

Commentaire

les personne qui se levent le matin et font tout pour trouver du boulot ;les personne qui sont dans le besoin famille omonoparentale ou mer avec enfant a charge voila ceux qui le merite

Commentaire

MAIS MOI JE SUIS ENCARTEE ET PARTISANE

Commentaire

jamila je peut te jurer que 70 % des gens ou meme plus qui touche le rmi sont des gens comme tu le decrit parcontre je m en fiche que certain comme tu as decrit sur tes post avant l on alors que il ne cherche pas du boulot aprce que c est peu cette argent ca ne change rien dans l economie de la france ou autre
              ensuite moi j aimerai bien que certaine mere au foyer touche un salaire mensuel certaine le merite sincerment mais jamais on en parle
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

si Damlagul

nous on le réclame

Commentaire

danielle faut ouvrir un nouveau topic commencer les manif aller aidez moi pour la manif danielle jamila je n ariverai pas a m en sortir toute seul
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

quoi sa ne fais rien a l'economie de la france excuse moi mais le rmi se sont le scontribuazble qui te le paie des gens comme moi qui cotise pour des gens qui ne le merite pas moi j'aimerai que mes impot servent a quelque chose ou pour des personne qui le merite

Commentaire

sûrement pas toute seule

il faut être des millions

pour y arriver

Commentaire

avant d augmenter les salaires et prestations il faut creer de l emploi et arreter ces délocalisations en Chine par exemple

Commentaire

danielle oui jamila et toi vont m aider

jamila les gens qui ne le meritent pas sont franchement une minorite croit moi je connais tellement de gens qui en ont besoin

Commentaire

oui mais pour cela les gens doivent avoir les moyens d'acheter français

et pour cela, il faut des sous

donc....

Commentaire

donc danielle depuis ce matin on parle pour rien je te jure hehehe

Commentaire

tu vois Damlagul...

il faut une REVOLUTION

Commentaire

Chargement...
                                X