Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poste, des voleurs, des arnaqueurs et des menteurs !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La poste, des voleurs, des arnaqueurs et des menteurs !

Salut à tous !

Samedi 15 mai, un voisin voit de ses propres yeux le livreur sensé me remettre en mains propre mon colis colissimo (avec scanne du code barre + signature), prendre la fuite comme un lapin. A ma grande surprise, je découvre ma boite aux lettres complètement endommagée (pour que monsieur le livreur fasse croire à un vol de voisinage), avec bien évidement mon colis ouvert avec juste la facture à l'intérieur. Je ne peux pas vous décrire l'état dans lequel je suis, très en colère contre la poste, et un très fort sentiment d'impuissance!! J'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas porter plainte pour vol, puisque c'est une personne de la poste qui le fait en toute impunité! vu le nombre de plaintes du à ces vols chaque année je ne comprend pas que l'état ne se penche pas d'avantage la dessus!
    Et le pire c'est que c'est un service public, et que en plus je contribue a payer le salaire de l'enfoiré qui m'a volé !!

et que en plus je contribue a payer le salaire de l'enfoiré qui m'a volé !!
    faut que tu lui augmente son salaire, ainsi il sera a l abri des tentations
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Et le pire c'est que c'est un service public, et que en plus je contribue a payer le salaire de l'enfoiré qui m'a volé !!
      Le pire c'est que tu ne peu même pas porter plainte contre eux à moin de avoir des preuves trés solide,tu à contacter un conciliateur de justice? je te conseil de t'adhérer à UFC que choisir pour 20 euro par an, au moin ils peuvent t'aider dans les moments dure comme celui çi

Commentaire

Il doit bien y avoir un service de reclamations aux niveau de la poste, as tu essaye de les contacter ?

Si c'est un colis avec signature tu peux exiger une copie de l'accuse de reception qui montre le nom de la personne et sa signature

Si tu recois des colis frequement pense a prendre une boite postale, ca t'eviteras ces tracas de livraison

Commentaire

Si tu n'as pas signé, tu peux porter plainte, car cela veut dire qu'il ne te l'a pas remis!! Donc tu peux doublement porter plainte, à la fois contre la poste et contre X. L'affaire peut être réglée rapidement si vraiment tu n'a apposé aucune signature!
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

je confirme ... c'est de moins en moins sérieux...ils volent même les petits objets envoyés dans une enveloppe ...
            des lettres avec accusé de reception qui ne viennent pas
            on ne peut plus compter dessus
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Tout à fait!! tu demandes le bordereau de livraison... pas de signature! la preuve sera faite.

Commentaire

Réclamation à la Poste, puisque tu n'as rien signé (et va savoir si ton voisin dit vrai)
                Vérifie les conditions générales de vente du vendeur et de ta carte bancaire, tu as peut-être une assurance contre les pertes de livraison.
                De toute façon, fais une réclamation auprès du vendeur également, pour qu'il se retourne contre la Poste.

Commentaire

Salut

Envoyé par Farashatun
                  J'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas porter plainte pour vol
                  Biensûr que tu peux déposer une réclamation auprès de la poste. Il suffit de leur expliquer les faits, et devront ensuite enquêter et très probablement te rembourser au terme de leur enquête. Il ne faut aussi pas hésiter à déposer plainte contre le livreur pour avoir endommagé ta boîte aux lettres. Il faut aussi signaler l'incident au vendeur qui t'a envoyé le colis.

Si la poste conclut à la culpabilité du livreur, ce dernier va alors probablement être viré.

Commentaire

Je pense qu'elle peut porter plainte mais pas sous couvert de la poste.

Commentaire

dans les fait , tu ne peut pas porter plainte contre la poste , pour la simple raison que tu n'a pas reçu le colis , et que ça passera pour perte , tu peut donc réclamer au niveau de ton vendeur d'etre remboursée , car le problème ce trouve entre lui et le livreur ,( bien sur si tu n'a pas signer le reçus de livraison) ...donc voila , tu doit exiger a ton vendeur de te rembourser ...
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Les faits se sont deroule ou ? si c'est en Algerie. c'est leur sport national. ouvrir les clos et faire leur shopping. Impossible de traquer quoi que se soit. Si c'est en France ca c'est autre chose.

Commentaire

Chargement...
                        X