Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore mon bus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oui jme doute bin que l'observation est la première arme, regarder comment elle prend son café, comment elle s'asseoi, comment elle marche, commen elle parle, comment elle réagi face à l'imprévu, les decisions du moment etc....autan d'indice sur la personnalité d'un individu !

Commentaire

• allé bonne nuit
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• bonne nuit et surtout ..fais de beauuuuuuux rêves!

Commentaire

• @Elj, je suis vraiment ravie pour toi. Ne sois pas trop exigeant non plus, l'amour n'a aucune règle. Tiens-nous au courant.

Commentaire

• top secret mais touti dois les connaitre mdr!!!
            Oula ... oui ... mais top secret .. .c'est des trucs de mecs ça ... les tests ...

Commentaire

• je veuxxxxxxxxxx les connaitre moi ces tests

Commentaire

• je veuxxxxxxxxxx les connaitre moi ces tests
                Non non, c'est des tests auxquels ont à pas le droit de tricher, y'a trop gros en jeu ...

Aucunes femmes ne les connaient, pas mêmes les mariés ...

Commentaire

• Moi dans le bus, bas de bol.... c'est toujours de vieilles dames... et qui en plus sont malades.... "wlidi tu peux me laisser ta place?"
                  Ouai je peux te laisser tout le bus .. tschau..

:22:
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

• moi je les connais n'oublie pas que je suis prof et que certain eleves de sexe opposé viennent mon confier leur petit secret !!! alors a d'autre

Commentaire

• Touti je croyais que t'etais mon ami ..et tu ne veux méme pas me dire :22:

jamila et toi tu peux rien me dire ou je dois à mon tour poser des question à mes éleves du sexe opposé

Commentaire

• moi je les connais n'oublie pas que je suis prof et que certain eleves de sexe opposé viennent mon confier leur petit secret !!! alors a d'autre
                        C'est des debutants... ils ne sont pas encore initiés à la pratique des "tests" ... sont trop jeunes, on ne met pas les "tests" entre n'importe qu'elles mains ...
                        je croyais que t'etais mon ami ..et tu ne veux méme pas me dire
                        Lol ... tout, mais pas ça ... tu veux ma carte bleue?

Commentaire

• Lol ... tout, mais pas ça ... tu veux ma carte bleue?
                          ouiiii je veux bien

Commentaire

• @Touti : Tu as sortie l'arme secrète... ça marche presque à tous les coups mais les pertes seront nombreuses !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• ouiiii je veux bien
                              Elles repondent toutes pareilles ...

@Touti : Tu as sortie l'arme secrète... ça marche presque à tous les coups mais les pertes seront nombreuses !
                              Nombreuses et unilaterales ...

Commentaire

• pas cool ! pourtant !

je suis loin d'adorer mon bus , les regards quasi gerbants de ces mecs avides de tout ,me donne cette envie folle de sauter par la fenetre ! ils sont , je vous le jure , blémes et tristes avec cette impression bizarre de vouloir les détester avant méme les connaitre !
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                                X