Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
@Elj, idem à toi. Bonne chance avec ta beauté mystérieuse et inconnue pour le moment. Qu'Allah t'ouvre les portes de son coeur si tel est ton désir et ton destin.
non aujourd'hui elle a laché the regard insistant j'etais obligé d'aller la voir je suis un homme ou un playmobile une kabyle en plus le top ...
un petit bonsoir a suffit a ce qu'elle me reponde moi qui croyait que j'allais me manger un stop !!!!
je lui ai laissé ma carte la balle est ds son camps apres si elle me rappelle il faut voir si elle passe les tests sinon on reviens a la case depart
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
je suis trop contente pour toi eljemati
pourvu que cela dur
et inchallah que cela aboutisse et quelle soit ta promise et à ton image et que vous vous correspondiez mutuellement bonne route
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
top secret ?!!!!pfffffffff !!! des questions pièges je suppose.....ça doit étre les m^me que les notres
....
si elle rappelle ça voudra dire koi selon toi ?
pour moi ça voudra dire qu'elle a un portable, avec un forfait ou au moins du crédit donc un minimum d'argent, donc déja elle se débrouille...
Si elle rappelle ça voudra dire aussi que tu l'interresse....mais si ellle rappell trop vite ça voudra dire qu'elle ne prend pa le temps de réfléchir, ce ne sera donc pas quelqu'un de raisonnable, mais plutot soi quelqu'un qui en a vraiment marre du célibat et qui veu un homme à tout prix (dans ce cas c'est pas tré flateur pour toi) ou alor quelqu'un d'impulsive qui a l'habitude de se faire plein d'amis et de petits amis renouvelable à l'infini....
Dernière modification par wilaya, 01 décembre 2006, 22h42.
Commentaire