Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore mon bus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je sais pas pour vous mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être une enclume je suis au taff j'ai plein de truc a faire et j'ai rien envie de faire ........
    comment je serais bien chez moi devant un bon dvd et un bon jus de goyave ...
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

.................................................. ............................
      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h49.

Commentaire

chevalblanc
        Plutôt un tas de choses à faire pendant la sieste du petit monstre j'ai fais une pause pour venir sur FA.
        Je constate des symptômes bien connus de FA dépendance et tant mieux pour nous car tu enrichies les discussions avec tes interventions …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

[.................................................. ...........................................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h50.

Commentaire

si moi je suis sevré y'a qu'au taff ou je viens prendre un bol d'air je ne travaille qu'avec des europennes au bout d'un moment ça saoule un europeenn meme si je les apprécie pour certain mùais bon c pas pareil

Commentaire

..............................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h48.

Commentaire

cheval blanc

ouais je suis trop fatigué today je sais plus ce que je dis

Commentaire

@Elj : tu rêves encore de ton bus en jupon, désolée je suis trop fatiguée pour lire toute ton incroyable aventure historique et amoureuse intégralement.

Commentaire

mais non je ne reve pas c juste un bus que je prends tous les soir en sortant de la gare pour arriver chez moi 3 arrets apres rein de spece ...
                    moi aussi j'ai les yeux qui se ferment tout seuls et non je ne reve pas

Commentaire

@Elj, à ton âge, tu crois encore au papa noél mon cher.

Commentaire

l'oiseau

pkoi cette reflexion je ne saisi pas trop t'inquiete je ne suis pas desespéré contrairment a toi si tu veux etre mechante t'inquiete je suis la je sais tenir ce genre de conversation aussi

Commentaire

@Elj, qaund tu auras retrouvé ton sens de l'humour fais-moi signe. Que je sois désespérée ou pas, cela ne regarde que moi, donc merci de t'abstenir de faire des remarques basses et méchantes.

Commentaire

ton humour est relativement bizzare ds ce cas on peut considéré quie ce que j'ai ecrit c de l'humour aussi

Commentaire

@Elj, pas de pb de mon côté mais si ta remarque "tu es désespérée" m'a blessée, car j'appréciais échanger avec toi!

Commentaire

@Elj, à ton âge, tu crois encore au papa noél mon cher

ça veut dire exactement la meme chose
                                en gros a force d'etre desespéré tu crois au pere noel dsl j'ai pas saisi la nuance
                                et j'avoue c'est blessant mais j'ai pas compris ta vanne comme il le fallais j'ai mal reagit sinecrement désolé ...etre despéré je sais que tu ne l'ai pas mais j'ai voulu etre mechant parce que je me suis senti attaqué

Commentaire

Chargement...
                                X