Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore mon bus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

un seul bus pour tout ce beau monde ça ne suffit pas...

je vous suggère le TramWay de Marseille, mais va falloir attendre un peu..

Commentaire

T'aime bien le 151 ?????.
      Ben moi je le prend aussi mais j'aime pas du tout il viens toutes les 15 voir 20 minute.
      Il est nulle ce bus.
      Samira

Commentaire

un seul bus pour tout ce beau monde ça ne suffit pas...

je vous suggère le TramWay de Marseille, mais va falloir attendre un peu..

la ça va pas etre du speed dating mais du very slowwwwwwwwwww dating

Commentaire

.................................................. ....................................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h51.

Commentaire

non cheval blanc c dangereux de parler en conduisant

Commentaire

.................................................. .........
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h51.

Commentaire

elj fait toi accompagner par ta soeur ou une cousine voir ta maman : qu'elles puissent l'aborder a ta place

Commentaire

poisson rouge

ça va pas ? tu crois que j'ai 15 ans mdr !!!
                  mais non je l'ai juste trouvé tres charmante et tres rservée ça fait plaisir ...
                  apres maintenant je m'en remet au mektoub si je suis amené a discuter avec qu'elle pkoi pas sinon tanpis ...hier j'ai finis plus tard !!ellle a du m'attendre avec impatience mdr!!!
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati bonjour

Ton « histoire » me rappelle une des miennes, bien vielle … de ce type de non rencontre du 3eme type … à l’algérienne. J’étais étudiant à Mostaganem. Une lycéenne prenait souvent le même chemin que moi. On s’est longtemps (au moins un an) zieuté … On se faisait accompagné elle par sa copine et moi par un copain. On se faisait chacun de son coté tout un cinéma avec des sourires coquins, des peurs à distance, … toute la commedia d’el Arte … y compris toutes les maladresses les gaffes à Gaston, …

Et finalement nous n’avons ou je n’ai pas eu le courage de se parler ou se communiquer par un moyen quelconque. Finalement j’ai due quitter cette ville « bredouille » … Ca reste juste un souvenir. Mais j’ai peut être raté quelque chose … Pourquoi c’est si compliquer de s’aborder dans notre culture en particulier ? Je conclus très souvent par une nouvelle question …
                    Dernière modification par Adhrhar, 01 décembre 2006, 12h24.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adhrar

pour ma part cher ami et j'en suis conscient je suis tres egocentrique j'ai un ego surdimensionné je ne supporterais pas le fait qu'elle me mette un vent enfin si!! si c'est fait gentiment mais de nos jours tu peux t'attendre a une affiche digne d'une affiche de cinéma et attiré les regard dans larue ou dans un endroit public bondé ça n'a jamais été mon truc ...et donné l'impression que tu dérange qqu'un c pas très grattifiant ...Après il peut toujours y avoir une chance pour que ça se passe bien ...mais bon je ne pense pas que ce soit lié a une culture mais plutot a une façon d'etre, je ne me vois pas comme ces gars qui tirent sur tout ce qui bouge ...certain diront que c'est un manque de confiance en soit moi je dirais que c complexe tres complexe de nos jours tout se melange la fierté l'egocentrisme, le qu'en dira t on les regards moqueurs de certains en cas de rateau magistrale mais je me suis deja surpris ....pourquoi ne ne me surprendrais je pas une fois de plus

Commentaire

elj : "le ridicule ne tue pas" et "qui ne tente rien n'a rien"

Commentaire

.................................................. .......................................
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 13h49.

Commentaire

cheval blanc

t'as pas tord

Commentaire

chevalblanc
                              Je me permet de répondre même si ton post est adressé à Adhrhar,
                              T’as bien fait car ta réponse est encore une fois bien pertinente et a plus de force car tu y réponds en étant une femme et en particulier pour ça :
                              Un NON peut avoir plusieurs significations et ne doit pas forcément entrainer une remise en question de ce que tu es.
                              Il m'est arrivé de dire non à des garçons très bien, simplement parceque je trouvais que le courant ne passait pas, ca ne remet en rien la qualité de la personne de chacun d'entre eux.
                              et ça :
                              beaucoup de femmes apprécient les hommes plutôt réservés,
                              Eljemati : Prends notes ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

adrhar

je note au stabylo .........

Commentaire

Chargement...
                                X