Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ahhhhhhhh il y a du changement qui opère par ici
au début c etait volaille et maintenant c zoizeau
je voudrais bien faire un pari que c'est 2 tourtereaux finiront bien ensemble
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Eljemati récidive, c'est normal . Moi, j'ai laissé tombé le bus une bonne fois pour toutes, je suis inscrit au service "vélo à la carte" et ça me fait vraiment plaisir de narguer les automobilistes dans les embouteillages.
je te conseille d oublier le vélo tout le monde sait que les femmes sont venales loue plutot une voiture et raccompagne là ce sera plus classe et le jour ou tu la revois tu lui dis que ta voiture à brulée en région parisienne c est fréquent ce genres d incidents
Ah non ce genre de femme ne m'interresse pas et je pense qu'une femme bien en tout rapport ne monte pas dans la voiture d'un inconnu aussi charmant soit il !!!
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire