Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addition trop élevée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

à ma place vous auriez fait quoi ? auriez-vous discuté avec le serveur ou refusé de payer ?
    Tu m'as tué de rire

Je demande à voir le prix des escalopes et les boissons, je les paie (si le prix est raisonnable) et je me casse, soit il accepte soit il appelle la police. Ensuite je rentre chez moi, je me connecte à leur page FB et je dis que j'ai trouvé un gros cafard dans les pâtes et une tête d'âne dans les poubelles, que j'ai passé une semaine à l'hopital après intoxication à cause de leur gélatine qui pourrait être du porc que Amara Benyounes a importé

Commentaire

Je n'aurais pas payé.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Un monde parallèle

C'est une blague ? Les prix n'étaient pas affichés ? Pas de carte, pas de menu ? Il y a tout de même un gros problème dans l'histoire !

Perso, il aurait eu droit à l'inspection du travail + répression des fraudes + le service d'hygiène

Crois moi j'ai déjà testé la formule, le restaurateur se souvient encore de moi.

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

En effet ,trop trop salée l'addition
          il peut convoquer l'armé de l'air et il n'aura un centime , de un .. son plat etait dégueulasse , de deux ...il a osé me prendre pour une hmara
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par Imprevisible
            Crois moi j'ai déjà testé la formule, le restaurateur se souvient encore de moi.

../..
            Je suis pas surpri car je t'ai souvent lu sur ce forum

Commentaire

@Ibn-Rochd

Harachi , moi ce que me choque c'est le calcule du prix de l’assiette, partout dans le monde , on utilise une compatibilité pour trouver le prix unitaire , alors partout en Algérie on utilise l'informel pour trouver le prix unitaire , cela explique les prix exorbitant subit par les algériens
              De quel informel s'agit-il ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Bonsoir a vous

Beaucoup de resto utilisent ce procédé

Iben

Quand au resto chic il y en as au pays tu passe par Arzew tu demande le resto les Falaises des amis Lyonnais un délices ....
                Alger ou j'ai rencontre mes amis (ies) du forum un autre monde
                Simplement ou tu as des gens de métier ou c'est le mécano du coin qui des sous et se lance dans la restauration....
                Beaucoup de ces gens font leurs note au faciès ....

Commentaire

Salut!!

Alors les pâtes sont toujours en travers du gosier???

Commentaire

ça fait cher les pâtes c'est clair, même chez Bocuse j'ai mangé pour moins cher à midi

En Algérie, la classe n'est pas dans la tapisserie ou la déco intérieur, mais elle est dans la l'acceuil, le service et le plat ! le reste n'est que de la poudre pour les yeux !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Mdrrr! d'accord avec toi! juste un bémol la décoration et le lieu font aussi que le restaurant soit classe

Commentaire

• Je pense que dans la culture locale, les gens n'osent pas demander les prix et la carte car c'est vu comme radinerie ou hchouma. Perso, pas de carte je n'entre pas, et la fois où je m'étais fait avoir dans un "bouffoir" tunisien prétendant être un restaurant, tenue par un arriviste et des cuisiniers improvisés, j'avais clairement dit que je ne reviendrai plus, que ça ne mérite pas le prix et qu'il fallait laisser la profession à ceux qui la respecte.... il avait pas aimé et je lui ai répondu qu'il m'avait posé la question "ça était ?" et que je n'ai fais que lui répondre.

Commentaire

• Ce qui est aussi choquant (après la claque du prix), c'est qu'un établissement se prétende haut de gamme alors qu'il paie pas de mine et que rien ne le distingue des petits restos grand public.

Envoyé par sabahe
                          Semsouma aurait du lui dire
                          thfelguedh ?
                          Awar thawdhadh

Et quitter
                          Sans oublier awar trebhet !

Commentaire

• Jasmine, je te promet que j'ai mangé dans des restaurants en Algérie, sans une décoration hyper classe, c’était carrément simple mais la propreté, le gout le service étaient excellent ! pour un prix largement bas, quand j'ai demandé à rencontrer le cuisinier on est resté 1h à discuter ça se voyait que le gars il aimait ce qu'il faisait et appréciait encore plus que ses clients savourent ses plats ! c’était à Beni Saf ! et il m'est arrivé aussi de manger à Bechar, timimoun, Tizi, Alger ... à chaque fois j’étais ravi et on m'a jamais arnaqué
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• semsouma ..
                              y'a des gens qui paient vraiment 4300 da pour manger des pates ? alors qu'ailleurs d'autres rencontrent des difficultés pour habiller leurs enfants, subvenir à leurs besoins scolaires et voire les nourrir ... c'est triste
                              oui et bien plus .. se son les meme qui payent le café que tu prend au petit matin a 150 Da et plus ou la crepe que tu te fais habituellement avec trois fois rien a 400 Da ..
                              se son les nouveaux riche sorti de nul part et qui preferent se genre d'endroits ou regne les fausse apparences mais aussi la ou le plus souvent son conclu les affaires douteuses et autre dessins mafieux ..

Commentaire

• salam Semsouma

Un conseil lorsque tu vois
                                Un restaurant vide
                                Nada pas de clientèle
                                Trace ta route:22:
                                Ça veut tout direoeilfermé
                                Ne cherche même pas à comprendre

Commentaire

Chargement...
                                X