Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El ghorba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• El ghorba

Bonjour je voudrai partager cette video avec vous, ça ma donner la chair de poule , j'ai hésité ou la posté, peut etre nassim pourra la déplacé dans un autre topic.

Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Salut khti Evi, teyehtina ga3 el moral avec cette vidéo, c'est pas facile quand le rêve se transforme en enfer !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

ana min nchouf video wela nasma3 une chanson kima hak el moral ywali yatjarjar

Commentaire

Bienvenue au club !

ça remonte un peu le moral

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=348853
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

eviasra c tres touchant wlh bakatni had la video
          Une grande pensées a ness l ghorba et a tous ceux qui sont loin de leur familles.bon courage

Commentaire

Triste chanson Evia
            Qalek li t'la3 n'harou banet le ness ch'tara. Le destin hada makane.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Qalek li t'la3 n'harou banet le ness ch'tara.
              Je ne connaissais pas. Très beau proverbe.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

Je suis contre l'immigration faut les comprendre les gwer deja ils ont plein d'etranger, et d'autres arrivent, il yen a ils ont de quoi vivre au bled, mais veulent venir ici ( dans les pays occidentaux ) quand même

Dee toute façon ces immigré recent beacoup regrettent et disent aux autre de pas venir car c'est pire

Commentaire

bonsoir

kasandra oui trés touchant

effectivement beau proverbe inatou

soul je ne suis pas d'accords avec toi, il ne faut jugé personne car tu ne connais pas tout les cas, chacun a ses raisons de partir à l'étranger.

Commentaire

Je suis contre l'immigration faut les comprendre les gwer deja ils ont plein d'etranger, et d'autres arrivent, il yen a ils ont de quoi vivre au bled, mais veulent venir ici
                    ça sous entend que toi tu y es déjà et tu conseille aux autres de rester chez eux
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonsoir,

oui, la vidéo est ... triste, réaliste, montre des réalités terribles des désespérés, qui tentent des chercher un ailleurs meilleur, qui se solde par des naufrages puis l’errance, dans les meilleurs cas, ou au fond de la méditerranée, au pire.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

C'est aussi résumé ainsi dans un autre style :

Commentaire

Bonjour

Oui beaucoup pense trouver le paradis mais bien au contraire on es pas chez nous et nos racines nous manquent ....

Commentaire

Très jolis et triste en même temps les deux vidéos mais ce qu'il faut se demander pourquoi de plus en plus de gens cherchent à quitter le pays

Commentaire

Chargement...
                            X