Bonjour je voudrai partager cette video avec vous, ça ma donner la chair de poule , j'ai hésité ou la posté, peut etre nassim pourra la déplacé dans un autre topic.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
El ghorba
Réduire
X
-
Bienvenue au club !
ça remonte un peu le moral
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=348853Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Je suis contre l'immigration faut les comprendre les gwer deja ils ont plein d'etranger, et d'autres arrivent, il yen a ils ont de quoi vivre au bled, mais veulent venir ici ( dans les pays occidentaux ) quand même
Dee toute façon ces immigré recent beacoup regrettent et disent aux autre de pas venir car c'est pire
Commentaire
-
bonsoir
kasandra oui trés touchant
effectivement beau proverbe inatou
soul je ne suis pas d'accords avec toi, il ne faut jugé personne car tu ne connais pas tout les cas, chacun a ses raisons de partir à l'étranger.Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire
-
Je suis contre l'immigration faut les comprendre les gwer deja ils ont plein d'etranger, et d'autres arrivent, il yen a ils ont de quoi vivre au bled, mais veulent venir iciأصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Bonsoir,
oui, la vidéo est ... triste, réaliste, montre des réalités terribles des désespérés, qui tentent des chercher un ailleurs meilleur, qui se solde par des naufrages puis l’errance, dans les meilleurs cas, ou au fond de la méditerranée, au pire.Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
Commentaire