Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme vole des produits électroniques dans un magasin avec la complicité de son mari - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme vole des produits électroniques dans un magasin avec la complicité de son mari - vidéo

La police américaine a diffusé la semaine passée une vidéo de surveillance d'un magasin d'électonique en Floride dans l'espoir que les 2 voleurs soient identifiés: avec la complicité d'un homme (son mari ou son petit-ami), la femme a volé de nombreux produits électoniques en les cachant sous sa robe spécialement amenagée pour le vol (voir vidéo 1)!

Le même magasin a été victime d'un vol quasi similaire quelques mois plus tôt (voir vidéo 2)!

En meme temps, ils ne font rien pour protéger leur magasin ..pas de vigiles ,ni de portiques Antivol , ça ne m'etonne pas que les voleurs en profitent de la situation pour dérober le premier objet qui leur tombe sous la main
    le bon-homme sort et revient comme chez sa grand mére et personne ne bronche
    moi je dis doucement ...bien fait
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
    X