Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez que l'internet est un moyen de trouver l'âme soeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyez que l'internet est un moyen de trouver l'âme soeur

    Je ne sais pas si ce sujet a été déjà mis dans le forum, mais bref. Les club de rencontres, sur le net, les forums et clavardage, permettent plus ou moins de rencontrer du monde qui sont généralement à l'autre bout de la planète. Il y a des affinités qui se crée et des rapprochements surtout. La question est, baserez vous une relation amoureuse à partir de quelqu'un dont vous avez fait la connaissance sur le virtuel. Car le mot le dit bien, VIRTUEL. et non pas réel. Le virtuel a cette capacité d'embellir la réalité. Alors à l'attaque fa

  • #2
    internet je suis retissent trop de possibilité de rencontre et on est facilement mis en concurence avec d'autre a notre insu
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      on est facilement mis en concurence avec d'autre a notre insu

      Développe

      Commentaire


      • #4
        un moyen tout court OUI, désespéré NON, car on n'est pas obligé de passer par ce procédé. Tant de couples sur FA ne se sont pas inscrits dans le but de trouver l'âme soeur, et le destin en a décidé autrement en mettant LA PERSONNE sur leur chemin.

        Commentaire


        • #5
          c clair pourtant qui me dis qu'elle en a pas uen 10 aine d'autre avec qui elle discute ? et avec qui elle a entrepris de boiree un verre
          pas assez d'exclusivité la rencontre est trop facile enfin c mon opinion
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            C'est bon à savoir, que des couples se sont formé sur la FA

            Commentaire


            • #7
              J'ai rencontré quelques forumistes (hommes et femmes) sans chercher l'âme soeur et ces rencontres se sont toujous bien passées, sur un mode amical ! Je cherchais bien quelqu'un en arrivant ici mais pas l'âme soeur semble t'il... Donc je ne cherchais rien, je ne cherche toujours rien, après..., tout dépend du niveau et de la clarté de la fontaine !...

              Commentaire


              • #8
                Pour une relation amoureuse non j'y crois pas du tout...en tout cas pour moi c'est pas le meilleurs moyen de rencontrer l'homme de ça vie...
                Mais pour se lier d'amitié oui...je pense que c'est un bon moyen d'échange amical.
                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                Commentaire


                • #9
                  @Mina, sur qui as-tu flashé? Mais c'est vrai que le risque est que plusieurs filles ou garçons peuvent s'intéresser à la même personne, et comme tu ne le sais pas, cela fait un peu :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas désespéré mais un moyen le plus efficace si on l'utilise à bon escient
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      comme l'a dit L'oiseau bleu, ce n'est pas un moyen désespéré. Je veux dire par là que les gens qui y ont recours ne sont pas des cas sociaux, au contraire ...
                      Le début de la relation se fait virtuellement certes mais les gens se livrent et ça ce n'est pas virtuel (exception faite des mythos bien sûr)
                      Après il est sûr que cette méthode peut comporter certains inconvénients : une sorte d'attitude consumériste mais le tout est d'être sincère dans sa requête et de ne pas courir plusieurs lièvres à la fois.

                      Commentaire


                      • #12
                        lolol

                        Non j'avoue que ça serait dommage que toutes les filles flashent sur le même forumiste, par contre je suis trop nouvelle dans le forum...J'ai pas eu la chance de connaître d'avantage chacun de vous. Au plaisir de le faire prochainement,

                        Commentaire


                        • #13
                          @Kahina, je pense aussi comme toi
                          @Mina, bienvenue sur FA, et au plaisir de te connaitre Inch'Allah!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, je ne pense pas que les rencontres Internet sont faits pour les désespérer mais plutôt pour les timides, ceux qui rencontrent très peu de gens, ceux qui ne sortent pas…et puis il y a la rapidité….Tu sais ce que tu veux, ou tu ne veux pas….Tu peux zapper facilement.
                            Comme tu dis Mina le virtuel à cette capacité d’embellir la réalité…tu crois que tout est beau, qu'il ou elle est comme toi et puis quand tu reviens à la réalité…heu….tu descend très vite de tes petits nuage….Trés vite déçu
                            Franchement n’y a pas mieux que les vrais rencontres (face à face) !!
                            Ne dis pas tes peines à autrui, l'epervier et le vautour s'abattent sur le bléssé qui gemit

                            Commentaire


                            • #15
                              Djazi16
                              Je suis d'acc avec toi.
                              Moi Je pense pas qu'internet soit le meuilleurs moyen pour faire des rencontre.

                              Samira

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X