Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Neo Tout dépend de la situation , dé fois je suis comme tu décris , surtout avec les lèches bottes des femmes et les arrogantes oeilfermé , et dé fois je rigole vraiment en taquinant les gens sans vouloir passer un message
Dernière modification par Iben_roched, 26 avril 2015, 14h33.
Je me lève à six heures ma femme à sept, je suis tranquille une heure pour boire mon café dans la véranda, à six heures trente je regarde télé matin.
A sept heure ma femme arrive avec les chiens, le calme et rompu!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Comme pour moi n'ayant pas d'heure fixe je ne fais pas comme mes collègues
arriver a 9h00 mais j'aime être là de bonne heure apprécie le calme le silence du téléphone et kess kahwa ...
contrairement à mes collègues qui arrivent pile poil a l'heure, j'aime arriver d'avance parfois même une demie heure avant pour avoir le temps de lire les transmissions
suivent alors les transmissions orales avec les equipes et ainsi je peux demarrer tout de suite
en général on aime bien se retrouver les cadres vers 10 h30 pour re café et retransmissions ...
on transmissionne beaucoup bien obligé !
ce sont de bonnes habitudes de partage, je fais pareil a la maison avec ceux qui sont là
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire