Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incitation au Hidjeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Aloha,, toi aussi tu es très sympa ; il est vrai qu'on trouve beaucoup de personnes qui ne connaissent pas leur limite , et ne respectent pas la liberté individuelle du citoyen ; il faut juste refuser ce comportement et mettre le holà en les dénonçant aux autorités (police ou gendarmerie) les plus proches ; comme ça , ces individus fanatiques comprendront qu'on est plus dans les années 1990 avec cette hogra et cette anarchie.
    Dernière modification par ACAPULCO, 23 avril 2015, 18h12.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • il y a même des femmes voilées qui arrêtent d'autres femmes non voilées et leur font la morale pour les inciter à mettre le hijeb. ça m'est déjà arrivé. elles vous sortent des versets et des hadiths pour vous convaincre.

      Commentaire


      • kaghmoussa ..
        Salam, Azul,Bonjour

        Discus je trouve cela vraiment bien de "savoir a quel monde ont appartient " mais peut être que ensuite ont doit apprendre a partager LE monde
        salam ..
        partager pourquoi pas le troquer pour une fausse lumiere la c'est autre chose ..
        Dernière modification par absent, 23 avril 2015, 18h35.

        Commentaire


        • Pas mal la première intervention de Arbia.
          Semsouma a été bousculé et intrigué par ce barbu.

          Commentaire


          • wendy ..
            Voilà un principe Discus, contrairement à celui que tu essaies de légitimer
            tu ne m'apprend rien pour cette fois ..bien sur si l'on part deja du principe qu'il l'a reelement traité de mecreante car suis pratiquement sur que ce n'est pas le cas en plus claire dire a quelqu'un n'est tu pas musulman ? n'est autre qu'une facon de lui rappelé son appartenance ..
            pour revenir a ce que tu estime que j'essai de legitimer encore une fois il te suffit d'aller chercher ne dit on pas le rappel profite au croyant ..
            Dernière modification par absent, 25 avril 2015, 10h57.

            Commentaire


            • Discus,

              le rappel profite au croyant
              Ce principe là je le connais aussi, mais on a lu la même histoire quand même? Le jeune homme n'est pas venu en "frère", il l'a aggressée verbalement.

              Commentaire


              • Discus
                Donc le croyant cherche uniquement des hassanates ?

                Commentaire


                • Envoyé par makhlouqa
                  il y a même des femmes voilées qui arrêtent d'autres femmes non voilées et leur font la morale pour les inciter à mettre le hijeb. ça m'est déjà arrivé. elles vous sortent des versets et des hadiths pour vous convaincre.
                  elles ne vont pas te citer des chanson de rai ...quand méme .....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • Tracks
                    Qu'elles se contentent de laisser les non voilées tranquilles
                    Cest tout ce qu'on leur demande

                    Commentaire


                    • il y a même des femmes voilées qui arrêtent d'autres femmes non voilées et leur font la morale pour les inciter à mettre le hijeb. ça m'est déjà arrivé. elles vous sortent des versets et des hadiths pour vous convaincre.
                      Personne n'a le droit d'inciter quiconque à quoi que ce soit, c'est interdit par la loi , c'est à peu près comme un prêche incitatif à la violence ou à la force contre la volonté d'un peuple ou contre l'état; il faut dénoncer , toujours dénoncer ces dépassements afin que ces incitateurs se rendent compte qu'ils n'ont pas le champs libre pour imposer leur idéologie.
                      Dernière modification par ACAPULCO, 23 avril 2015, 18h55.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • tracks bonsoir
                        je me suis mal exprimée, je veux dire qu'il y en a qui te récitent des versets ou des hadiths qu'elles ne comprennent pas elles-mêmes. elles répètent ce qu'elles leur apprend à réciter.

                        Commentaire


                        • le rappel profite au croyant
                          Les tarés qui s'arrogent ce droit de rappel se pensent en position de rappeler quoi que ce soit en matière de religion du seul fait qu'ils portent une barbe ou une connasse un voile. Ce rôle de professer la foi exige des qualifications et surtout une personnalité que ces excités de la barbichette n'ont pas.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • ACAPULCO bonsoir
                            interdit, tu dis? il faut alors arrêter tous les imams qui librement dans leur prêche condamnent la femme non voilée.

                            Commentaire


                            • calou a dit pour retorquer a aloha qui a dit
                              aloha
                              mon Islam à moi est le mien à moi"
                              calou
                              Arreeeeeeeeeeeete c'est pas le tien du tout .. c'est celui de ton créateur l'islam qui est expliqué dans le coran et la sunna ... tu peux pas te l’approprier tu n'a juste qu'a appliquer ces préceptes et directives .. choses que ta ptét pas encore assimilé en entier
                              l"islam est bien celui de dieu
                              le createur lui qui a valider le coran comme seul livre legislatif il na jamais valider albuqary ou autre livre que le coran
                              le coran est la seul sunna reconnu par dieu pour le musulman

                              il parait donc incencer que des gens disent que l"islam appartient a dieu et valide a la place de dieu des livre que dieu na jamais valider et qui disent que que des gens ont dit sur le prophete sans lavoir vue


                              oui calou lislam nest pas le tient ou celui des imam
                              oui calou si lislam nest pas le sient tu peut etre sur qu"il n"est pas le tien pour valider a la place de dieu des livre historique comme legislation islamique

                              cest beaucoup de remise en question calou


                              oui calou l"islam appartien a dieu et ont valide pas a sa place

                              vous avez valider des livre de hadith a la place de dieu est se vous qui allez apprendre a dieu sa religion et valider a sa place des livre ???
                              apporter un meilleur livre que le coran est ont le suivra mais sans ca arrretez de vous posseder l'islam selon vos convenance en haraman se que dieu na pas aram en obligeant se que dieu na pas obliger et en validant des livre que dieu na pas valider



                              le mot de la fin est pour dieu
                              Dis: «Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu'Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?» Et Allah est Omniscient.

                              Dernière modification par momo84, 23 avril 2015, 19h27.

                              Commentaire


                              • wendy ..
                                Ce principe là je le connais aussi, mais on a lu la même histoire quand même? Le jeune homme n'est pas venu en "frère", il l'a aggressée verbalement.
                                on lit de la meme facon mais on comprend analysent differemment en plus de ne pas avoir les meme infos et constatations ..

                                sabahe ..
                                en plus claire ca donne quoi ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X