Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incitation au Hidjeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    WOW !

    Adonis le Pov crétin !
    Dixit le nolife.


    Commentaire


    • #77
      En passant et juste entre nous, je te préférais avec ton avatar de con...
      Je trouvais que ça t'allait bien ! C'est dommage que tu l'aies ôté.
      héhèhè
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

      Commentaire


      • #78
        Tu trouve hmm j'hésite entre 2 en fait




        et suila



        Tu me conseille lequel

        Toujours entre nous hein

        Commentaire


        • #79
          Van damme !
          Même si tu n'as pas ses muscles, tu as autant de neurones.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par semsouma
            Pensez-vous que tout ça peut avoir une interprétation implicite ?
            peut être qu'il t'a trouvé super belle, il a été ébloui par ta beauté ou bien le contraire il t'a trouvé super moche pour qu'il te demande d'aller te voiler la tranche (cheveux hrach mal coiffé qui sentent zit zitoun à des km)

            lol je plaisante

            Commentaire


            • #81
              C'est pas Van Damme voyons c'est Arnold Schwarzenegger voyons ... si tu la pas reconnu c'est ptét toi qu'a besoin de neurones
              Dernière modification par Calou, 23 avril 2015, 15h12.

              Commentaire


              • #82
                tu m'as demandé une suggestion, je te l'ai donnée...

                pov plouc !

                Allez, je me suis assez amusé...
                tu vas rejoindre dans ma liste d'ignorés des centaines de comme toi
                Dernière modification par Bachi, 23 avril 2015, 15h13.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                Commentaire


                • #83
                  ça existe encore des gens qui utilisent le mot plouc ...

                  je t'ai jamais demandé de suggestion voyons .. juste a choisir ..

                  Commentaire


                  • #84
                    A mon avis, ce genre d’agressions (c'en est une) ne devrait pas être toléré, les autorités publiques ont une grande responsabilité, à force de caresser les Islamistes dans le sens du poil dans le discours officiel et de tolérer leur prosélytisme vigoureux dans les mosquées, les milieux estudiantins, l'espace publique, et leur journaux et chaines TV crasseuses, ces derniers se croient tout permis.

                    Je pense qu'en terme de liberté de tenue vestimentaire, il y a un grave recul par rapport rien qu'aux années '90, le FIS et ses semblables ont réussi à "Islamiser" la societé sans même prendre le pouvoir. Dans tous les cas, il ne faut pas se laisser faire ou reculer devant les intimidations, Semsouma et tout autre femme sont dans leur plein droit de ne pas porter le voile.

                    Commentaire


                    • #85
                      tu vas rejoindre dans ma liste d'ignorés des centaines de comme toi
                      S'il y en a autant c'est ptét que le souci vient de toi .. ..

                      Commentaire


                      • #86
                        Pouahahahaaaaaaaa y'a de l'ambiance ici.........c'est de l'incitation au non hidjeb


                        les nouveaux mettent les vioux dihors!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #87
                          Régale-toi, momo ! héhéhé
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                          Commentaire


                          • #88
                            T'as vu ca .............je viens de moins en moins.........y'aurrait il un rapport??????????
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #89
                              Je pense qu'en terme de liberté de tenue vestimentaire, il y a un grave recul par rapport rien qu'aux années '90, le FIS et ses semblables ont réussi à "Islamiser" la societé sans même prendre le pouvoir. Dans tous les cas, il ne faut pas se laisser faire ou reculer devant les intimidations, Semsouma et tout autre femme sont dans leur plein droit de ne pas porter le voile.
                              oui effet, ça peut vaguement rappeler les années 90; cependant de son cas on va pas en faire une généralité hein ?
                              d'ailleurs on arrive en fin d'année du cursus universitaire et depuis le temps qu'elle se balade cheveux aux vents, elle a eu qu'une remarque de ce genre de toute l"année bref j'aurais pas appelé ça du harcèlement, si c'était le cas, le harcèlement se serait fait tous les jours or là on lui a fait une remarque par une personne et au lieu de laisser couler et de ne pas y donner de l'importance, elle est allée généraliser sur d'autres faits qui n'ont pratiquement rien à voir avec ce qu'elle raconte... pour finir peut être que ce soit disant barbu, il l'a kiffé et ne sachant pas quoi faire pour se faire remarquer, il est allé lui faire une réflexion pour pas qu'elle ne l'oublie
                              apparemment ça a fonctionné, ne dit on pas qui aime bien châtie bien oeilfermé
                              Dernière modification par Arbia, 23 avril 2015, 15h58.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Arbia
                                peut être qu'il t'a trouvé super belle, il a été ébloui par ta beauté ou bien le contraire il t'a trouvé super moche pour qu'il te demande d'aller te voiler la tranche (cheveux hrach mal coiffé qui sentent zit zitoun à des km)

                                lol je plaisante
                                tu sais j'aimerais tant que la relation entre femmes et hommes redevienne ce qu'elle a été dans ce pays que j'ai quitté il y a fort longtemps et que je ne retrouve plus sauf parfois et oui parfois je le retrouve comme mardi après midi par exemple ...

                                je suis revenu 28 ans après les femmes et les hommes ne savent plus se parler les uns se méfient des autres il y en a qui n'ose même pas serrer la main à des hommes c'est juste de la folie

                                tu sais il ne leur a pas suffit les 10 années de folie ils préparent une autre si généralisée et multipolaires cette fois ...

                                les femmes ne mettent pas que le hijab tu sais elles sont cachées terrées et enfouis au fond d'un mutisme qui lorsqu'elles parlent ou lui arrive de parler elles choquent et déstabilisent ces gardiens de harem comme calou il prend peur et s'enfuit en courant ou s'ils sont nombreux les calou ils l’emmènent chez le raqui car mejnouna

                                Les femmes mentent pour survivre il faut qu'elles disent que c que ces valeureux hommes veulent entendre

                                elles ne savent même plus rigoler comme tu le fais

                                je ne parle pas de la rupture irréversible avec la jeunesse qui n'a plus de repère vu que les adultes ne se font pas confiance donc oui lehna est est parti

                                l'ère de la méfiance a été signé et décrété par les fous de dieu

                                car on ne peut pas considérer la moitié d'une population comme esclave et parler de société moderne c'est un peu le chaos ...
                                Dernière modification par Aloha, 23 avril 2015, 16h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X