Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incitation au Hidjeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bah désolé mais je n'ai jamais vu un gars qui prône ce que tu dis s'appeler lui même islamiste !! et si ta des preuves je veux bien les voir .. stp ..

    Commentaire


    • #62
      Bah je suppose que tu n'as jamais vu non plus de contrainte ou de violence sur le port du voile ou l'observance de règles religieuses en Algérie.
      Tu ne vois pas non plus d'intolérance à se balader dans une camionnette rayant la silhouette de femmes pas assez bien voilées à Constantine.

      Commentaire


      • #63
        personnellement j'ai jamais vu ça de toute mon existence en Algérie mais qu'un voyou fasse cela au nom de son islam a lui n'implique pas que tu généralise pour toute la nation ... mais j'ai aussi vu des voilés se faire agresser verbalement/physiquement au nom de l'islamophobie mais bizzarement ceux la ne sont pas tagués d'intégristes extrémistes mais plutot d'"idiots".

        Surtout utilise pas l'argument de la camionette, sa montre juste la pauvreté de ton argumentaire

        Commentaire


        • #64
          ça rigole un islamiste tant mieux alors !

          Commentaire


          • #65
            personnellement j'ai jamais vu ça de toute mon existence en Algérie mais qu'un voyou fasse cela au nom de son islam a lui n'implique pas que tu généralise pour toute la nation ... mais j'ai aussi vu des voilés se faire agresser verbalement/physiquement au nom de l'islamophobie mais bizzarement ceux la ne sont pas tagués d'intégristes extrémistes mais plutot d'"idiots".

            Surtout utilise pas l'argument de la camionette, sa montre juste la pauvreté de ton argumentaire

            Tiens comme c'est bizarre, moi j'ai vu le contraire et la demoiselle qui a ouvert le topic va dans le même sens. Peut-être parce que nous sommes des femmes !
            Quand une femme voilée racontera de quelle façon elle a été prise à parti, j'interviendrai également (si ça te donne des idées).
            La camionnette est évoquée également par l'initiatrice du sujet et j'y fais référence pour souligner ton aveuglement face à des évènements qui se multiplient.

            Mais bien sûr, tout cela n'existe pas.

            Commentaire


            • #66
              la femme n'existe pas dans leur tête c'est une création de l'homme c'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent la momifier au nom de l'islam S'il vous plait

              comme si Dieu avait regretté ce qu'il a crée disent-ils pauvres petits idiots grand dangereux pour la vie tout simplement

              c'est de la folie !

              Commentaire


              • #67
                Je ne remet pas en question le fait qu'il existe des idiots qui prennent les femmes a parti .. pour un voile ou un num de tel =) ... ce que je remet en question c'est que tu généralise cela a toute la population .. dire que l’atmosphère en Algérie est délétère pour la femme en te basant sur certains événements comme celui de la camionette est faux ... tu oublie que maintenant avec le net et surtout les réseaux sociaux un événement prend vite la voie du buzz ... cela ne veut pas dire que cet evenement est en lui meme important ...

                Tu focus la camionnette mais tu oublie les millions d'autres véhicules qui eux n'arborent rien ... mais bien sur un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse

                la femme n'existe pas dans leur tête c'est une création de l'homme c'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent la momifier au nom de l'islam S'il vous plait

                comme si Dieu avait regretté ce qu'il a crée disent-ils pauvres petits idiots grand dangereux pour la vie tout simplement
                Le fait que tu apparaisse dans chaque topic parlant de la femme me fait penser que ta un problème profond avec les femmes.

                Commentaire


                • #68
                  Du moment qu'on est du même avis qu'un islamiste, on lui donne le droit d'user de toutes les méthodes, y compris de la violence physique.
                  Ne pas diagnostiquer le mal pour trouver un remède c'est aller droit au mur.
                  A toujours vouloir créditer l'islam et lui trouver des excuses,on permet aux radicaux d'aller plus loin dans leurs délires.
                  Les musulmans passifs sont en fait complices des musulmans radicaux qui au fond ne veulent qu'appliquer la charia.
                  Je ne comprend pas l'étonnement de certains face à ces jeunes qui
                  sont harassés devant une fille en Jeans.
                  L'islam a dit et ils s'y soumettent.Ce sont de vrais musulmans....amen.
                  When Jeri want Jerican...

                  Commentaire


                  • #69
                    Va jouer ailleurs calou et explique ça à tes brebis
                    biensur que j'ai un problème vous les avez muselé dressé à être fausses pour survivre
                    c'est des satans selon vos imams il faut les mater les écraser frapper cracher dessus oui j'ai un problème avec ça

                    mais je vais te dire tu t'approche d'une de mes filles et je te désintègre

                    Commentaire


                    • #70
                      Je ne remet pas en question le fait qu'il existe des idiots qui prennent les femmes a parti ..
                      C'est ta religion qui prend les femmes à parti.
                      Tu veux minimiser en isolant ce cas mais cela se répète partout et tous les jours.
                      When Jeri want Jerican...

                      Commentaire


                      • #71
                        Va jouer ailleurs calou et explique ça à tes brebis
                        biensur que j'ai un problème vous les avez muselé dressé à être fausses pour survivre
                        Tu te plait a l'imaginer cet islam la que tu décrit hein avoue ...

                        il faut les mater les écraser frapper cracher dessus oui j'ai un problème avec ça
                        Y en a qui aiment ça tu sais et elles sont prêtes a aller jusqu’à payer pour.

                        mais je vais te dire tu t'approche d'une de mes filles et je te désintègre
                        Je te croyais plus tolérant !!!

                        Commentaire


                        • #72
                          je suis tolérant puis que je n'ai absolument rien fiche de ton Islam à toi
                          que tu as crée pour que tu sois bocassa tu es un simple humain

                          mon Islam à moi est le mien à moi et tu n'es absolument rien pour venir me dicter ta représentation comme la représentation divine nzel 3lik lwahy surtout lorsque cela est clairement pour esclavager d'autres

                          ça va nbeltek sahbi ça va ! si tu viens emmerder les autres

                          tu n'es rien absolument rien pour venir expliquer les choses tout en demandant à une personne d'être esclave d'un goujat

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu me fait rire sérieux .... t'es tellement dans ton monde que tu reconnais même pas un sarcasme ...


                            M'enfin tu sais

                            "mon Islam à moi est le mien à moi"
                            Arreeeeeeeeeeeete c'est pas le tien du tout .. c'est celui de ton créateur l'islam qui est expliqué dans le coran et la sunna ... tu peux pas te l’approprier tu n'a juste qu'a appliquer ces préceptes et directives .. choses que ta ptét pas encore assimilé en entier


                            Et tu sais, y a plein de femmes qui rêveraient a être mes esclaves (d'amour bien sur ou autre si sa les enchante) ...
                            Dernière modification par Calou, 23 avril 2015, 14h44.

                            Commentaire


                            • #74
                              semsouma tu as raison de ne pas te laisser faire, son comportement n'est pas digne d'un bon musulman, fais attention à toi tout de même...

                              ça va nbeltek sahbi ça va ! si tu viens emmerder les autres
                              merci pour le fou rire
                              ...كلشي حلو بدو مجهود

                              Commentaire


                              • #75
                                Et tu sais, y a plein de femmes qui rêveraient a être mes esclaves
                                WOW !

                                Il se prend pour Adonis, le Pov crétin !



                                -----------------------------------------------

                                Semsouma,

                                Tu as bien fait de l'envoyer promener !

                                Les islamistes algériens, c'est des lâches, ca jappe derrière les femmes. Un mec lui aurait casser la gueule s'il osait enjoindre à quoi que ce soit.
                                La racaille !
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X