Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incitation au Hidjeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    semsouma Bonjour

    Bravo tu ne t'ai pas laisser faire et dire que de mec enfin des tarés comme lui ,il y en a la pelle Même certaines femmes voilées dénigrent les non voilées.....Ils suffit de voir ce qui ce passe dans les écoles en attendant leurs petits

    Il me semble que ces gens là veulent s'imposer et imposer l'Islam de Force

    Un jour je discutais sur un sujet (le Daech ou Ei ) un type m'a dit est
    " Alors avant a l’époque du Prophète SAW les combattants de L'islam étaient comme ça " Que dire a ce type ???? c'est des gens pour moi perdus

    Quand a imposer le voile a une femme je pense qu'il faut lui laisser le choix et même pas ce poser la question car certaines le font par obligations d'autres par conviction ...

    Commentaire


    • #32
      Pour ou contre le voile??? Je suis contre!
      L'imposer ou l'interdire??? Depuis 1968 il est interdit d'interdire.
      Alors l'imposer! Seul des crétins peuvent le faire, ces hommes qui portent des "jeans" (création US) et des t shirt de même création et voudraient que les jeunes fille s'habillent comme au moyen âge, je n'arrive pas à comprendre ce comportement.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        semsouma ..
        encore moins au sein de la faculté qui est est censée être un endroit d'élite et donc rassemblant la sphère intellectuelle
        elle est censee en premier etre un endroit d'etude de science et un reflet de notre culture nos principes et notre religion ..l'est elle vraiment ? comme tu la si bien dit rabi idjib ch'fa ..

        Commentaire


        • #34
          oui rabi y jib echefa

          Commentaire


          • #35
            de tout le texte j'ai garder que ca " un endroit d'élite et donc rassemblant la sphère intellectuelle "

            t'es sur que tu parle de la faculté ALGERIENNE ? je doute fort qu'elle rassemble la sphère intellectuelle, elle rassemble beaucoup de choses mais pas ca !!

            hors sujet je sais

            pour revenir au sujet hidjab ou pas la plupart des gens aujourd'hui n'ont pas le minimum requis d'éducation " terbia " alors c'est pas surprenant qu'une personne aborde une personne pour lui parler de ce qu'elle doit faire ou pas, donc a mon avis le probleme n'est pas dans ce que cet homme a demande mais dans l'education qui lui a permis de faire ca
            Dernière modification par not-me, 23 avril 2015, 09h17.
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #36
              not-me ..

              mais dans l'education qui lui a permet de faire ca*
              ou le principe ..

              ps : petit erreur de frappe sans doute ..permis et non permet ..

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Discus,

                ou le principe
                Et de quel principe parle-t-on ici?

                Commentaire


                • #38
                  Salam Semsouma

                  Tu as raison
                  De pas te laisser faire
                  Chacun et libre de porter le hijab
                  Moi une fois et c'est en France
                  Une femme en jilbeb
                  M'a sorti comme phrase
                  Tu devrais te couvrir les cheveux
                  Car tu es une âme perdue
                  J'étais scier
                  J'ai tracé ma route
                  Et quelques mois plus tard
                  Se retrouver seul car divorcée
                  Elle a du retirer son jilbeb
                  car elle avait besoin de travailler
                  Ce que je trouve normal
                  Et pourtant je l'ai jamais jugé
                  Quand viendra le jour ou je porterais le hijab
                  C'est en moi ma décision
                  Certaines personnes ne savent que juger les personnes
                  tu es libre de tes opinion
                  On n' a pas le droit de te l'est imposé

                  Commentaire


                  • #39
                    je trouve ça lamentable ... je suis pour le respect de la décision personnelle et contre l'imposition à porter le voile, encore pire quand ça vient d'une personne étrangère !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #40
                      wendy ..

                      Et de quel principe parle-t-on ici?
                      te suffit de chercher si un principe qui occupe une place pas des moindre en islam ....si pour deux mots qui son le plus souvent en reponse a des islamophobe ca te fait passer pour un integriste donneur de lecon et faiseur de morale que dire si on se mettait a parler religion ..
                      Dernière modification par absent, 23 avril 2015, 11h51.

                      Commentaire


                      • #41
                        te suffit de chercher si un principe qui occupe une place pas des moindre en islam ....si pour deux mots qui son le plus souvent en reponse a des islamophobe ca te fait passer pour un integriste donneur de lecon et faiseur de moral que dire si on se mettait a parler religion ..

                        Discus,je ne comprends pas tous ce que tu dis.
                        Mets des virgules et articule.
                        When Jeri want Jerican...

                        Commentaire


                        • #42
                          discus,

                          Ah donc il y a un principe qui permet à un homme d'aller parler à une parfaite étrangère en lui demandant où est son foulard de manière directe? Je ne connais pas ce principe là

                          Commentaire


                          • #43
                            "tu n'es pas musulmane toi, honte à toi" ... ça m'a dégouté, deux jours après je lis quelque part qu'une fille à Alger s'est faite agressé dans le métro par un homme 'fanatique' qui lui reprochait de ne pas porter le hidjeb ... que pensez-vous de cela ?
                            l'habit ne fait pas le moine.
                            Porter le hidjab ne signifie pas qu'une femme est musulmane, ne pas le porter ne signifie pas qu'elle ne l'est pas.
                            En ces temps, c'est difficile d'etre belle et emancipée même à l'université.
                            Terrible constat.
                            Mais il ne faut pas renoncer à ses droits.

                            Bonne journée

                            Commentaire


                            • #44
                              Wendy Bonjour,

                              Moi non plus connais pas, le croyant se doit de baisser son regard, c'est tout, la mer à boire pour certain apparement...

                              Non mais sérieux de quoi j'me mêle, ce jeune homme devrait bien réviser sa religion et ne pas importuner des jeunes filles, lui parler, la regarder, il est déjà dans le haram...
                              Tragiquement Imparfaite

                              La patience est la clé de la délivrance.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah donc il y a un principe qui permet à un homme d'aller parler à une parfaite étrangère en lui demandant où est son foulard de manière directe? Je ne connais pas ce principe là
                                Bah il a bien le principe d'aller lui demander son numéro de tel, non??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X