Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incitation au Hidjeb

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu peux discuter avec Ibn rochd et Discus ils te diront ce qu'il faut porter
    ils ont un doctorat traitant de cette nouvelle forme de liberté ou plutôt sur la liberté tout court dans un pays de 99,99 % de musulmans comme ils disent
    Rabi yjibl'hou chfaa, dis Amine !!

    attends Ibn Roched est d'Annaba lui aussi c'est peut-être lui qui m'a arrêté et m'a demandé de porter le voile !! oeilfermé
    La vie est belle ...

    Commentaire


    • #17
      elle cherche a égarée des chemins,,,
      ca existe ceci aussi chez les femmes??? c'est nouveaux,
      d'ahbitude ce sont des hommes qiu font ce boulot d'un messager de dieu


      toujours pas compris
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #18
        rassek t9il semsouma, "ta tête est lourde"
        pourtant je suis claire, c'est claire, je suis claire
        qu'est ce que tu na pas compris la première ou la deuxième
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          semsouma ... une fille de 19 a été assassiné il y a longtemps parce qu’elle ne portait pas le hijab

          s'il y avait de vraies algériennes libres de penser de vivre ... ne serait ce que pour sa mémoire on ne doit pas porter ce que ces intégristes veulent que les femmes portent
          Absolument,

          exiger aux femmes de porter tel ou tel tenue est une insulte à notre égard ... c'est un autre reflet de misogynie et d'inégalité sociale ...
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas qui il est mais je peux rapidement détecter les dérangés

            Hi nacera
            Je vais bien et si les goujats arrêtent de terroriser les gens ... je serais très heureux

            c'est dingue tout de m^me !

            Commentaire


            • #21
              rassek t9il semsouma, "ta tête est lourde"
              pourtant je suis claire, c'est claire, je suis claire
              qu'est ce que tu na pas compris la première ou la deuxième
              je suis malade, à cause du changement climatique j'ai chopé une angine, du coup j'ai du mal à me concentrer, ma tête est trop lourde !!

              explique moi la deuxième oeilfermé
              La vie est belle ...

              Commentaire


              • #22
                mais tant qu'ils y aura des fous mhajbin et masqués par ce qu'ils pensent est la vérité et qu'ils ont comme mission de purifier et prendre le controle sur les autres ... ça sera le carnaval
                l'autre jour j'ai vu un fantôme noire je t'assure comme ton avatar il n'était m^me pas blanc ... je ne sais absolument pas comment elle je dis elle mais je ne sais ce que c'était je ne sais comment elle faisait pour marcher ... c'est ridicule enfin lorsqu’on connait la raison

                Commentaire


                • #23
                  explique moi la deuxième

                  la première tu la compris mais la deuxième non??? pourtant la première moi même j'ai pas compris

                  allah ychafik et courage
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #24
                    semsouma j'ai dis amine

                    Commentaire


                    • #25
                      "ou est ton foulard ?", je pensais qu'il me parlait d'écharpe ou de simple foulard mais pas du hidjeb mais le mec a insisté, wech bik machek methadjba ? nous sommes dans un pays musulman et vous devez porter le voile ...
                      Harcèlement.

                      et là le type furax me lance avec mépris "tu n'es pas musulmane toi, honte à toi"
                      Agression.

                      A défaut de le faire passer devant le juge, cet énergumène mérite deux claques d'une belle main d'un maçon. Cela lui remettra les idées en place. C'est comme ça qu'il apprendra ce que c'est "être musulmane".
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        Inadmissible

                        Il faut javelliser leur cerveau, c'est pas croyable, toute une éducation à refaire! Voilà le problème quand vous avez des moutons qui suivent tous le troupeau sans aucune réflexion (pour beaucoup), rien que pour ne pas paraître différents.

                        Commentaire


                        • #27
                          En parlant de Katia bengenna , il ne faut pas oublier
                          Amel zenoun zouani , elle aussi a été assassinée pour refus de porter le hidjab

                          Un jour ma soeur s'est trompe de train , aU lieu de prendre celui qui part a boumerdes elle a pris un qui va vers sidi moussa et bentalha , bref un truc dans le genre
                          Des femmes dans le train lui ont passé un foulard pour cacher ses cheveux , elles lui ont sauvé la vie , elles étaient persuadées quelle était en danger , el hamdoullah elle a quitté le train et fait demi tour vers Alger et reprendre celui de boumerdes


                          .
                          Dernière modification par sabahe, 23 avril 2015, 00h42.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut semsouma

                            Hormis la phrase où tu parle d'endroit d'élite et de sphère intellectuelle je pense que c'est très explicite...
                            Il y a tous ces tarés qui sont loin d'être 90% et tous ceux qui ne veulent pas sombrer dans la psychose...
                            l faut systématiquement refuser de se prêter à cette mascarade, d'ailleurs je pense que de nombreuses femmes ne se laissent pas impressionner, même si agressions il y a eu...

                            Commentaire


                            • #29
                              Katia de Meftah et Amel de Sidi Moussa sont les plus connues. Il y a plusieurs autres : dans mon quartier il y a eu aussi une fille qui a été tuée pour les mêmes raisons.

                              Par principe c'est certain, mais aussi par sa naiveté, elle ne croyait pas que les saguinaires allaient vraiment exécuter leur menaces affichées quelques jours avant. Cela lui paraissait tellement invraisemblables. Pour elle c'est une lâcheté qui ne peut arriver que dans les films.

                              Elle n'a, probablement, même pas eu le temps de se rendre compte que c'était finalement "sérieux", puisque les balles qui l'ont achevées étaient venues de derrière.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je l'aurai insulter direct lol,dejà si il applique l'islam se n'est pas l'homme qui doit te dire sa,mais c'est les femmes! de quelle droit à t'il le droit de dire que tu n'est pas musulmane? c'est un grand 3alem ou quoi?? même un grand grand 3alem n'à pas le droit de dire sa à la legere...tu aurai dû lui dire va jouer ailleurs mais pas avec dieu!
                                Dernière modification par bonale, 23 avril 2015, 02h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X