Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bonheur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Bonheur

le bonheur c’est de continuer a désirer ce que l’on possède.
    Lorsque tu acceptes pleinement ce dont tu disposes alors tu rends grâce pour ce que tu as, tu rends grâce à ce qui est, tu rends grâce pour le simple fait d’Être. La véritable prospérité commence lorsque l’on ressent de la gratitude pour le moment présent et pour la plénitude de la vie en cet instant même.

Avec le temps, cette prospérité se manifestera sous différentes formes. Nous avons beau faire le tour du monde à la recherche de la beauté si nous ne l'avons pas apportée avec nous, nous ne la trouverons jamais. Explore ton intérieur Fais confiance à ton authenticité. Pour ma part j’ai cessé de recherché, le bonheur, l’amour à l’extérieur, car ma vie ma appris qu’il était d’abord en moi et j’ai a explorer toutes ces possibilités.

Je pense aussi que la vie ne nous donne pas toujours la possibilité de garder les personnes que l'on aimerait prés de soi, mais elle nous donne ceux dont nous avons besoin à un moment donner, parfois pour nous blesser, pour nous aimer, pour nous quitter, et pour faire de nous la personne que nous sommes. Ce sont dans les choses simples de la vie que l’on trouve le plus de pureté et ce sont ces même choses qui sauront nous rendre heureux…

Le bonheur étant fait de gestes spontanés et vrais,de rires, d'écoutes de paroles simples et sans détours, d’actes sincères et authentiques. Rappelez-vous de dire "Je t'aime" à votre partenaire et vos bien-aimés, à vos Enfants, vos Parents.

Prenez le temps d'aimer de parler et de partager vos pensées précieuses chaque moment et unique, et n'oubliez jamais que la vie ne se mesure pas aux nombres de souffles que vous prenez mais par les moments qui nous coupent le souffle.

Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de réaliser son maximum de bonheur.

Dernière modification par Nadifleur, 21 avril 2015, 10h54.
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Chargement...