Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les barbus sont partout !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'étudie dans un domaine où il y a plus d'hommes que de femmes et je vous assure que la majorité des jeunes hommes dans mes cours ont de grooosses barbes et les cheveux longs toujours gras haha wallah ghir i3iyfou...
    Dernière modification par sarramazighia, 19 avril 2015, 04h25.

Commentaire

euh la mode bûcheron c'est juste too much kamim...j'imagine pas les miettes de pain qu'il doit trainer... il doit secouer sa barbichette après chaque repas
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Normal, où est la logique dans l'idée d'enlever ce qui différencie le visage d'un homme de celui d'une femme ?!

Maintenant les hommes ne ressemblent plus aux hommes (visage rasé, bijoux, vêtements serrés ..), et les femmes ne ressemblent plus aux femmes (cheveux courts, pantalons ..).

Commentaire

et les femmes ne ressemblent plus aux femmes (cheveux courts, pantalons ..).
          Non, c'et en burqa qu'elles ressemblent à des femmes...
          et les vrais hommes en qamis, barbe, siwak et tampon au front !
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

et les femmes ne ressemblent plus aux femmes (cheveux courts, pantalons ..).

moi quand je mets un jean bien collé serré je peux te dire que mon fessier enlève tout les doute si tant est qu'il y en avait ...eu !oeilfermé
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

mdrrrrrr
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Non, c'et en burqa qu'elles ressemblent à des femmes...
                et les vrais hommes en qamis, barbe, siwak et tampon au front !
                Sous la "burqa" bien evidemment ..

La barbe, oui, c'est ce qui differencie le visage d'un homme de celui d'une femme.

Et, le siwak, vous avez quoi contre les dents propres ?
                Dernière modification par Golden-Rose, 28 avril 2015, 14h39.

Commentaire

moi quand je mets un jean bien collé serré je peux te dire que mon fessier enlève tout les doute si tant est qu'il y en avait ...eu !
                  Donc il faut se dénuder pour voir la différence entre un homme et une femme ?
                  Là, oui, bien sûr, il n'y aurais aucun doute !

Commentaire

La barbe, oui, c'est ce qui differencie le visage d'un homme de celui d'une femme
                    Ah ya dini !
                    Pour une nympho, tu devrais savoir ce qui différencie un homme d'une femme ! Tu est la première qui doit le savoir..
                    A moins que c'est de la nympho taiwan héhéhé

Commentaire

Donc il faut se dénuder pour voir la différence entre un homme et une femme ?
                      Là, oui, bien sûr, il n'y aurais aucun doute !
                      J'ai dit en jean j'ai pas dit en slip. Toi t'es pas une boulahyata par hasard ?
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Les barbes sur la photo ne sont pas des barbes de 3 semaines, mais de plusieurs mois.

Commentaire

Ah ya dini !
                          Pour une nympho, tu devrais savoir ce qui différencie un homme d'une femme ! Tu est la première qui doit le savoir..
                          A moins que c'est de la nympho taiwan héhéhé
                          J'ai bien parlé du visage.

Et c'est la troisième fois aujourd'hui que tu parle de nymphomanie sur un sujet qui n'a rien avoir !

Commentaire

J'ai dit en jean j'ai pas dit en slip. Toi t'es pas une boulahyata par hasard ?
                            Les jeans là qui on dirait que la personne a mis de la peinture sur ses jambes après elle est sortie de chez elle ?

Commentaire

Les jeans là qui on dirait que la personne a mis de la peinture sur ses jambes après elle est sortie de chez elle ?
                              alors je ne sais pas où tu achètes tes jeans ou ...où est ce que tu as pu voir ça, mais faut pas confondre avec le body painting ma cocotte
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

je trouve ça super moche je me demande ou ils ont allé cherché cette mode
                                une barbe de 03 jours ça fait sexy viril celle c'est moche sale répugnant si j'ose dire
                                Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Chargement...
                                X