Moi j'étudie dans un domaine où il y a plus d'hommes que de femmes et je vous assure que la majorité des jeunes hommes dans mes cours ont de grooosses barbes et les cheveux longs toujours gras haha wallah ghir i3iyfou...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les barbus sont partout !
Réduire
X
-
euh la mode bûcheron c'est juste too much kamim...j'imagine pas les miettes de pain qu'il doit trainer... il doit secouer sa barbichette après chaque repasAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
et les femmes ne ressemblent plus aux femmes (cheveux courts, pantalons ..).
et les vrais hommes en qamis, barbe, siwak et tampon au front !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
et les femmes ne ressemblent plus aux femmes (cheveux courts, pantalons ..).
moi quand je mets un jean bien collé serré je peux te dire que mon fessier enlève tout les doute si tant est qu'il y en avait ...eu !oeilferméAna ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Non, c'et en burqa qu'elles ressemblent à des femmes...
et les vrais hommes en qamis, barbe, siwak et tampon au front !
La barbe, oui, c'est ce qui differencie le visage d'un homme de celui d'une femme.
Et, le siwak, vous avez quoi contre les dents propres ?Dernière modification par Golden-Rose, 28 avril 2015, 14h39.
Commentaire
-
La barbe, oui, c'est ce qui differencie le visage d'un homme de celui d'une femme
Pour une nympho, tu devrais savoir ce qui différencie un homme d'une femme ! Tu est la première qui doit le savoir..
A moins que c'est de la nympho taiwan héhéhéce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Donc il faut se dénuder pour voir la différence entre un homme et une femme ?
Là, oui, bien sûr, il n'y aurais aucun doute !Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
-
Ah ya dini !
Pour une nympho, tu devrais savoir ce qui différencie un homme d'une femme ! Tu est la première qui doit le savoir..
A moins que c'est de la nympho taiwan héhéhé
Et c'est la troisième fois aujourd'hui que tu parle de nymphomanie sur un sujet qui n'a rien avoir !
Commentaire
-
Les jeans là qui on dirait que la personne a mis de la peinture sur ses jambes après elle est sortie de chez elle ?Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
Commentaire
Commentaire