Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les barbus sont partout !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les barbus sont partout !

Je sais que vous avez mordu au titre . Il ne s’agit pas des barbus « Boulahiat » mais d’un nouveau phénomène. La mode de la barbe bat son plein dans les capitales occidentales. Et ce n’est plus la mode de la barbe bien taillée et soignée de 3 jours mais la barbe bien fournie de 3 semaines et plus. Il y en a même ceux qui se colorent la barbe.

Qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle mode ? Est-ce un moyen pour se sentir plus viril ou simplement de dissimuler ses failles et ses faiblesses ? Les personnes qui portent la barbe pour des raisons religieuses seront-ils mieux accepté maintenant ?

Dernière modification par shadok, 18 avril 2015, 20h29.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

C'est pour compenser le fait qu'ils s'épilent, vont chez l'esthéticienne, ont presque autant de produits que les filles dans leur salle de bain....

Commentaire

Je suis un homme et donc mon avis ne peut compter mais Beurrrkkk
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi je n'aime pas la barbe foret ,mais je laisse souvent une petite barbe de trois jours
        les modes partent et reviennent , j'espère que les pantalon patte éléphant ne revient pas

Commentaire

je les trouve cool ces jeunes gars , c'est rigolo ces modes
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Bonsoir

je les trouve cool ces jeunes gars , c'est rigolo ces modes
            Eux passent bien mais un maghrébins avec une barbe pareil Ouahhhhhhhhhh

Commentaire

La mode de la barbe bat son plein dans les capitales occidentales
              Peut-être que ça va pousser nos barbus à se raser pour se différencier des "Koffar", qui sait !!
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

neo
                pourquoi maghrébin , qu'est ce que ça vient faire la dedans ?

tout est dans la coupe de cheveux
                faut les cheveux courts et bien travaillés
                ou alors très long comme les ZZ TOP
                ou en catogan
                pas du negligé

sinon c'est vite ringard

les barbes au 19 ème siècle c'était la mode , cf victor hugo
                les modes sont cycliques ,

Commentaire

Joyna
                  On peut citer karl marx , Jaurès............

Commentaire

joyna Bonsoir

néo pourquoi maghrébin , qu'est ce que ça vient faire la dedans ?
                    Parceque qu'il serait vite confondu pour un Islamiste moi même j'ai porte la barbe de 3 jours et j'ai eu des reflexions du genre" t'ai devenu barbu "

Commentaire

@ iben oui voilà ...

@ néo la barbe de 3 jours j'ai pas trop aimé cette mode d'abord ça pique pour le bisou
                      réessaie avec les cheveux très courts la barbe de 3 mois

ça va banaliser la mode des barbus

Commentaire

joyna
                        Si une barbe de 3 jours pique , alors qu'est ce qu'on dit pour une barbe d’Amazonie

Commentaire

Peut-être que ça va pousser nos barbus à se raser pour se différencier des "Koffar", qui sait !!
                          ca sera notre malheur! on ne saura plus qui nous a frappé qu'une fois le couteau bien planté.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

néo la barbe de 3 jours j'ai pas trop aimé cette mode d'abord ça pique pour le bisou
                            réessaie avec les cheveux très courts la barbe de 3 mois
                            ça pique car elle est mal taillée et mal soignée ...

Sinon les cheveux cours c'est deaj fait quand a la barbe de 3 mois jamais

Commentaire

gharou menkoum... de votre virilité

Commentaire

Chargement...
                              X