Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien vous manque-t-il à chaque fois pour boucler le mois ?
Waouuu tu n'arrêtes pas de montres des qualités. Admiration damlagul ... Tu es un modèle du genre ... Tout est dit ... Bravossimo Si tu rougis c'est pas grave et trés normal ...non adrar je te remercie pour les compliments merci pour l applaudissement mais en faite je voulais juste dire une chose ce ne st pas etre avare radin ou depensier qui compte c est juste de savoir gerer son argent si on sait gerer on peut vivre comme un roi meme avec le smic croit moi c est une realite
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
mdrrrrrrrrrrrrrr!
surtout ne fait pas d'economie il faut juste que tu essai de gagné un peu plus
d'apres un postulat de cette semaine:
pas trop de bleme pour gagner 1000€ / mois
c'est un peu plus difficile pour la tranche 1000/1500
avec des efforts supplementaires tu peux entrée dans la tranche 1500/2000€
des efforts et un carnet d'adressela tranche 2000</3000€
ton carnet d'adresse plus celui de quelques amis 3000 et plus
pour les autres tranche ne contacter en privé
Commentaire