Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"pour montrer à zoubir que c'est un non sens d'évacuer d'un trait nos racines"
Il ne s'agit pas d'éliminer ses racines.
Je m'étonne des gens qui ne se définissent que par leurs racines. Inquiétant...
bonsoir JOCE
t'es allé chercher un peu loin là..... ! j'ai mis cette info lors de mon inscription, mais ça s'arrête là.
Je persiste et signe, ce n'est pas important pour moi de connaitre l'origine des forumistes, village, région d'Algérie etc....
Et puis le R.P. ne t'apporte strictement rien sur mon identité! dis moi ce que tu sais sur moi maintenant que tu a lu ça?? je serai curieuse de le savoir! en quoi suis je différente d'une forumiste habitant à Alger ou à Montréal! tu n'en sais rien, tu ne peux tirer aucune conclusion, et c'est seulement en me connaissant que tu pourra peut être cerner mon identité.
Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur
"oui il y a la culture que nous nous forgeons tout au long de notre vie par exemple"
Exact, mon frangin à l'époque collégien, au bled ne mangeait que de la viande Hallal. Maintenant, il apprécie un bon Bordeau.
On se forge une identité tout au long de sa vie.
ps: Al Kymia, je savais pas qu'il fallait mettre un "e" à ton nom... Ravi.
Commentaire