Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de fois etes vous réelement tombés amoureux dans votre vie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J ai 20 ans malika
    c est pas la premiere fois qu on me dit que quelqu un me dit que je lui rappele quelqu un. Mais non, je n ai pas un double pseudo si tu veux tout savoir.

Commentaire

pour toi ca vole pas haut pour les autres ca depend
      Effectivement ...

Commentaire

Sondage: Combien de fois etes vous tombés amoureux ? mister mehdi t aurais du mettre la reponse jamais je suis obliger de ne pas participer a ton sondage
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Mister Mehdi

MALIKA dis :
          bizarre MAN
          tu me fais rappeler quelqu'un
          c'etait pas pour toi cette phrase
          pour Man. ma
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

malika
            oups
            je suis confus

Commentaire

damlagul
              Effectivement j aurai du mettre jamais mais sachant que je suis tombé amoureux recemment, j ai du mal à imaginer qu on ne soit jamais tomber amoureux de sa vie.... Je te souhaite de tomber amoureuse un jour en tout cas.

Commentaire

mister inchallah oui jamis je suis tomber amoureuse moi c est tout aussi naturel que les gens qui tombe amoureux tu sais
                esperons un jour
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

10 fois et plus, mais je consulterai pas un psy...

Commentaire

Combien de fois etes vous réelement tombés amoureux dans votre vie?
                    j'ai mis une fois
                    You're alive. Do something.

Commentaire

Moi je suis tombé amoureux une fois.... je l'ai vue.. et c'était tout de suite le coup de foudre, d'ailleurs j'en suis encore amoureux .... c'est la plus belle, elle est magnifique, unique...mais ... mais il faut être riche pour l'avoir ... je vais quand même vous la décrire un peu... elle à des pneus dix-sept pouces, des jantes alliage, intérieur cuir, ordinateur de bord, peinture métallisée, moteur v8 quatre cent cinquante ch.... elle s'appelle rs6
                      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

2 fois pour ma part, et ça s'est terminé à chaque fois en fiasco! j'en ai marre...
                        monasarko nicolisa!

Commentaire

roughboy

oué bien dis lui d te preparer a manger et d'elever tes enfants apres! laver ton linge ..... repasser tes chemises............
                          You're alive. Do something.

Commentaire

il devrait aussi y'avoir zéro fois dans le sondage on ne sais jamais....
                            Tout à fait on sais jamais...
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

c koi ces commentaires entre parenthèses mister medhi?
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

Commentaire

je tombe amoureuse tous les jours !
                                a mon avis ceux qui ont dit une fois devraient consulter
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X