Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien de fois etes vous réelement tombés amoureux dans votre vie?
malika
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis choqué par la guerre dans le monde, par l attitude de certaines personnes, par les injustices, par bcp de choses en somme mais l age d une forumiste ne me choque pas plus que cela...
je me suis prise au piege en tombant une fois amoureuse d'un jeune homme..... sur le coup c'est un sentiment magique....Et par la suite malheuresement quand cette magie n'est pas partager et bien ca devient tres vite un mauvais souvenir.....
La beauté n'est point une promesse de bonheur.....
je me suis prise au piege en tombant une fois amoureuse d'un jeune homme..... sur le coup c'est un sentiment magique....Et par la suite malheuresement quand cette magie n'est pas partager et bien ca devient tres vite un mauvais souvenir.....
Le piège de faire passer la passion avant la raison ...
Le tout, c'est dans tiré des leçons ... qu'une fois lyly? mais mais mais, ton coeur est encore inexploré alors ...
en ce moment , tu es dans ma ligne de mire par mon regard
N'oublie pas que j'ai un 9mm à la place de mes yeux , et lorsque je fusille du regard une fille ...
Commentaire