Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un drone qui permet de filmer et de diffuser son mariage en direct sur Youtube - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un drone qui permet de filmer et de diffuser son mariage en direct sur Youtube - vidéo

Le constructeur chinois de drones de loisirs DJI a annoncé cette semaine le lancement de son nouveau drone "Phantom 3" qui permet notamment de filmer des vidéos et de les diffuser en direct sur Youtube (voir vidéo 1).

Ainsi, un couple peut faire filmer son mariage avec un drone Phantom 3 et diffuser la vidéo en direct sur Youtube comme le suggère la stupide pub de DJI (voir vidéo 2)!

Mais ce genre de drones n'ont pas que des applications utiles. Ils sont aussi potentiellement nuisibles voire dangereux puisqu'ils peuvent être utilisés par des personnes diaboliques pour violer la vie privée des gens voire pour commettre des crimes ou des attentats.

Bonsoir,

Je ne suis pas sûr que les autres convives apprécieraient de se savoir diffuser en direct sur youtube. Déjà qu'avec la multiplication des caméras, téléphones portables, tablettes qui filment pendant les mariages, les gens ont de plus en plus de risques de se trouver à leur insu sur youtube.

Je ne sais pas si c'est en plus discret ce genre d'appareil dans une cérémonie comme à l'église. Ca fait quand même un léger bruit. Je ne parle même pas en mairie où ça ne passerait pas du tout.

Commentaire

c'est moins dangereux qu'un portable, l'utilisation de drone en ville est interdite sauf autorisation. En Algérie c'est pire interdit de territoire.

Commentaire

ça coute combien en algerie !?

Commentaire

je ne vois pas l'interet de diffuser son mariage en direct sur youtube
          surtout que niveau esthétique ,cette chose volante , laisse à désirer
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
          X