Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question sur le droit de visite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le plus dure c’est de voir tous ces vampires tourner autour de toi.
    Les avocats sont devenu des commerçants, ils te conseillent suivant leurs intérêtx, ils essaient de faire durer l’affaire, et pomper le plus d’argent
    Les huissiers même chose.
    Tu vas a la police, ils t’envoient balader,
    Ce qui m’a fait le plus mal, c’est que quand moi j’y suis allé après m’être fait insulté et tabassé, la police n’a pas fait son boulot, mais dès qu’elle est partie pour déposer plainte, ils ont accepté sa déposition. Si la police ne nous protège plus, on sera obligé de le faire sois même, et bonjour les dérapages.
    Des fois je ne sais plus vers quel saint me vouer, toutes les portes sont fermées, et ça me donne des idées noires.
    Nchallah ça va finir

Commentaire

Ne renonce pas ,a 3 ans ton fils a besoin de son papa
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

J’aurai aimé avoir l’avis d’hommes de loi
        Car je ne comprends rien aux lois algériennes, elles sont flous
        Et chaque avocat me chante une chanson.
        Je n’y comprends rien, je ne sais vraiment pas quoi faire comme le dit notre proverbe
        ما يحس بالجمرة غير لي عافس عليها
        Demain je vais y aller, et nchallah tous les vendredis, prendre avec moi des témoins.
        S’il ne me le donne pas je partirai pour revenir la semaine d’après. Et quand il (mon fils) sera grand
        Je ramènerai tous ces témoins, pour lui dire que son père venait pour le voir, mais que sa mère l’en empêchait.
        J’ai pensais a contacter les journaux, les chaine de TV privée pour voir le calvaire avec la justice.
        J’ai même pensé à voir les associations des droits de l’homme
        Dans les autres pays y’a des médiateurs, ici y’en a pas.
        Donc si vous connaissez des associations me le dire
        Il reste quelques heures avant le grand moment et je ne sais pas quoi faire.

Commentaire

Bonsoir pere , pour vous orienter ,mettez svp votre adresse électronique sur le profil car n'ayant pas posté assez de message sur le forum on pourra pas vous envoyer un mp !
          Rabi yfaraj inchallah
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Bonsoir et merci
            Sur mon profil je n’ai pas su comment mettre mon adresse mail,
            Et je ne sais pas si c’est autorisé de mettre son adresse mail, je m’excuse auprès des modérateurs si je n’ai pas respecté la charte, voici mon mail
            chimed21@hotmail.com
            Merci encore

Commentaire

c'est bon Pere ,je viens de vous envoyer un email !
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
              X