Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les célibataires : comment faire pour …

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien il y a le speed-dating, en 7 minutes tu dois convaincre que tu es l'homme ou la femme idéal pour l'autre.Moi en 7 minutes, je lui fait un enfant

Commentaire

7 mn !

oh fan de lune c'est du rapide!!!

desolee eljemati!
      on fait avec..........

Commentaire

de passage sur FA, un p'tit coucou à tous! (j'ai choisi ton thread pour cela!)

Commentaire

on m'appelle lucky luke je tire plus vite que mon ombre

Commentaire

@Dam, pourquoi pas ma belle
            @Tin, coucou ça va bien Inch'Allah.

Commentaire

L'OISEAU BLEU
              @Adhrhar, mon cv amoureux est vide
              Dans un CV il y a 3 chapitre ou +
              Le cursus scolaire
              Les diplômes
              L’expérience.

Dans le domaine amoureux je veux bien qu’il n’y ai point d’expériences quoi que il pourrait y avoir des stages en entreprise,

Mais les rubriques formation (les romans à l’eau de rose, … les films, … les histoires des copines, ..) ?

Les diplômes ???
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

J'ai remarqué que beaucoup recherchaient un même profil-type d'Âme Soeur.
                Aux Parisiens je propose de vous inscrire aux cours de la mosquée de Paris et de faire ses devoirs à l'Institut du Monde Arabe... c'est pas des blagues, ça y drague sec !

Commentaire

@Adhrhar, tu aimes me tourmenter... Et je ne sais quoi répondre, sinon que j'ai eu ma période "Harlequin"

Commentaire

besbas

C'est dalill boubakeur qui joue les marieuses???

Commentaire

L'OISEAU BLEU
                      @Adhrhar, tu aimes me tourmenter... Et je ne sais quoi répondre, sinon que j'ai eu ma période "Harlequin"
                      Bon passant à l’action, Tzinissa walou méfiance, un vieux renard. Le frère à Damlagul pourquoi pas, ça a l’aire d’être une bonne partie …

Commentaire

Bon passant à l’action, Tzinissa walou méfiance

Pourquoi commences tu toujours par moi quand tu veux passer a l'action ???

Commentaire

mais j'attends rien des femmes, mais tout de dieu !

toulkien qui fait de la philosophie,, les poules auront des dents demains matin

Commentaire

Tizinissa
                            Pourquoi commences tu toujours par moi quand tu veux passer a l'action ???
                            T’es un sujet très intéressant pour moi car tu as plusieurs caractéristiques intéressantes dont :
                            La roublardise
                            Un certain vécu quelque part
                            Tu dois me ressemble par pas mal de côtés
                            Tu es très taquin avec un style que me fait réagir (positivement et négativement)
                            Bref je ne peux te lâcher …
                            Tu seras toujours le premier à citer dans mes réponses dés qu’il faut en citer un …

Commentaire

@Dam, pourquoi pas ma belle il est beau il a 31 ans hehhe
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bon sang quand quelqu'un vous plait allez vers lui, et demandez lui un rdv question de mieux le connaitre!
                                Si vous voyez pas assez de monde, laissez vous inviter dans des soirées, meme par des personnes avec qui vous ne vous plaisez pas, peut etre que vous rencontrerez quelqu'un qui vous plait
                                Et au pire des cas y'a le net ^^
                                Un petit tour sur meetic ca peut deja donner une idée, et ptet une rencontre ;D

Commentaire

Chargement...
                                X