Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et bien il y a le speed-dating, en 7 minutes tu dois convaincre que tu es l'homme ou la femme idéal pour l'autre.Moi en 7 minutes, je lui fait un enfant
J'ai remarqué que beaucoup recherchaient un même profil-type d'Âme Soeur.
Aux Parisiens je propose de vous inscrire aux cours de la mosquée de Paris et de faire ses devoirs à l'Institut du Monde Arabe... c'est pas des blagues, ça y drague sec !
Pourquoi commences tu toujours par moi quand tu veux passer a l'action ???
T’es un sujet très intéressant pour moi car tu as plusieurs caractéristiques intéressantes dont :
La roublardise
Un certain vécu quelque part
Tu dois me ressemble par pas mal de côtés
Tu es très taquin avec un style que me fait réagir (positivement et négativement)
Bref je ne peux te lâcher …
Tu seras toujours le premier à citer dans mes réponses dés qu’il faut en citer un …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Bon sang quand quelqu'un vous plait allez vers lui, et demandez lui un rdv question de mieux le connaitre!
Si vous voyez pas assez de monde, laissez vous inviter dans des soirées, meme par des personnes avec qui vous ne vous plaisez pas, peut etre que vous rencontrerez quelqu'un qui vous plait
Et au pire des cas y'a le net ^^
Un petit tour sur meetic ca peut deja donner une idée, et ptet une rencontre ;D
Commentaire