Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes et la tenue de la maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes et la tenue de la maison

Oyé, oyé messieurs et messieurs !

Voilà, j'ai un petit truc qui me tracasse : Dans la plupart des sujets ici, les mecs veulent une femme qui sait tenir la maison et tout le tintouin... Or, vivant avec une jeune homme qui se trouve être mon petit frère et qui me fait honte quand je vois le dawa qu'il met dans la maison et surtout dans sa chambre, je me fait engueuler parce que je range trop et que soit disant, je suis comme ma mère !

Alors voilà, d'un côté vous nous tapez des coups de calcaire parce qu'on passe notre temps à ranger, parce qu'on ne veut pas qu'il y ai de bordel dans la maison ect... De l'autre, vous voulez qu'on sache faire tout ça...
    Dites-moi, vous le faites exprès de vous plaindre que vos soeurs sont maniaques comme vos mères et ensuite, vous plaindre à vos femmes qu'elles ne rangent ni ne cuisinent aussi bien que maman ?!!!

Quels sont parmis vous les adeptes du tout et son contraire !? Et ceux qui se sentent bien quand c la dawa tout autour d'eux ?

virginie

du coup y'a plus un mec ???

bien vu!!!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

Commentaire

Oui momo, ils se sont tous envolés !

Ils ont la frousse de venir se défendre... On ne peut même plus plaisanter sur leurs petits (et grands) travers !
      Allez les gars ! Venez ici et avouez : lequel d'entre vous a déjà incendié sa soeur pour cause de maniaquerie et de comme sa mèrisme et ont fait ou se préparent à faire l'inverse à leur fiancée ?

Commentaire

ZORO EST ARRIVE

slt,

on est là aussi Momo même en dehors du foot et du tricot:18:

Virgine,
        heureusement il y a d'autres espèces de males

Commentaire

Encore une fois les généralités ne sont pas généralisables …
          Il y a des hommes plus « rangeant » que certaines femmes et vice versa …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Alors je ne veux pas que ma fiançée ressemble à ma mère, car ca risquerait de me perturber.Pour le ménage,c'est vrai que nous les hommes nous sommes dispensés de corvées à la maison, donc à part quelques exceptions , nous sommes des ignorants dans la science du ménage.Mais je sais faire la vaiselle, passer un coup de balais, laver le linge, mais je ne sais pas cuisiner, repasser, etc...Donc si tu es une blonde à forte poitrine qui sait faire à manger, je suis libre

Commentaire

en voila un qui sait vivre!!
              on fait avec..........

Commentaire

Bravo Adrhrarh !!!

Tu es le premier à avoir eu le courage d'intervenir sur ce post ! Tu as gagné euh...
                le droit de faire la vaisselle et le repassage !

Par contre, tu n'as pas du lire donc tu retenteras ta chance si tu veux gagner le droit de faire ma cuisine et de passer l'aspi ! Ici je ne parle pas du fait que les hommes rangent ou non, mais qu'ils reprochent à leur mère ou leurs soeurs d'êtres trop maniaques et souvent, reprochent à leurs femmes de ne pas l'être autant ! Pur esprit de contradiction ou autre ?
                Allé, allé, n'ayez pas peur d'intervenir, c pour rire seulement, même si c vrai !
                Histoire vécue pas plus tard qu'hier !

Commentaire

Virginie
                  le droit de faire la vaisselle et le repassage !
                  La vaisselle je la mets dans le lave vaisselle qui s’en charge de la laver, le repassage pas besoin car je suis du style « ma petite maison dans la prairie » …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

T'inquiète ma belle... On résolu le problème!!! Le ménage c'est pour moi, c'est moi le responsable! elle, son truc, c'est plus la cuisine... même si j'adore aussi cuisiner! Mais chaqun est responsable de sa partie... c'est le partage des tâches!
                    ça c'est divisé naturellement, moi chui le maniaque du propre (M. Propre!!!) et elle a toujours trouvé que ce que je lui préparais n'était pas assez bon...
                    Pour en revenir au sujet, tous les mecs ne sont pas comme tu le décris!!!

Commentaire

.Pour le ménage,c'est vrai que nous les hommes nous sommes dispensés de corvées à la maison, donc à part quelques exceptions , nous sommes des ignorants dans la science du ménage
                      C donc de la faute de nos mères !
                      Sinon Matoubien, tu sais, un peu d'eau oxygénée et un séjour en clinique, et n'importe quelle fatma fera ton affaire !

Bravo Eddy de t'y être aussi frotté ! Tu as raison, il y a des mecs propres maniaques et qui en plus, mettent la main à la pâte !
                      J'aimerais bien avoir un témoignage d'un spécimen équivalant à mon petit frère, je sais qu'il y en a d'autres ! Allez, n'ayez pas peur, on ne vous fera pas de mal, on vous mangera en une seule bouchée pour que vous ne souffriez pas trop !
                      Dernière modification par Virginie, 27 novembre 2006, 13h59.

Commentaire

...........................................
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h21.

Commentaire

non je prefere une femme qui se trimballe ds la maison un cigare a la bouche , telecommande a la main qui commande des pizza qui jette sa cendre patrout et qui soit allergique au menage je suis un homme moderne ça y est
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Je ne suis pas un maniaque du rangement mais j'aide sans rechigner dans les corvées domestiques quand on me le demande...Demandez à ma soeur

Commentaire

A virginie

c'est vrai que je n' avais pas envisagé la teinture, la chirurgie esthétique.merci pour le conseil.
                              Bah je vais de suite me marier au bled, faire un crédit pour la customiser à mon goût.

Commentaire

Chargement...
                              X