J’entends par émotion une émotion pour une fille ou un garçon, lorsque votre corps exprime un désir nouveau pour vous … Et bien moi je me rappelle exactement comment cela s’est passé. J’étais encore en primaire (mais j’avais commencé l’école tardivement) en ce moment là. C’était le jour d’examen de sport pour le passage en 6eme. Pour la 1ere fois ma voisine qui me plaisait déjà est arrivée en survêtement. Je l’ai observé passer ses différentes épreuve et la chose s’est révélé à moi subitement. La tornade de l’émotion m’a prise pour le 1ere fois de ma vie … J’imagine encore les bouleversements qui se sont succédés en moi … Et vous, a part la hchouma attitude, est ce racontable ? Si oui racontez …
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre première émotion, c’était comment ?
Réduire
X
-
Tizinissaet n'a pas cessé de te prendre a nos jours encore .... a ce que je vois
momo.05rolalala !!!c'etait.....c'etait.......c'etait.....pouffffffffffffffffffff
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
L'OISEAU BLEUje ne l'ai pas encore vécu, sinon Adhrhar, as-tu déjà songé à écrire des récits coquins, tu serais très doué je pense, vu comment tu sais exprimer ces choses làJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
.........................................Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h19.
Commentaire
-
mais pour parler de LA TIENNE Etienne
Bon moi j'etais amoureux de la fille de notre institutrice en 2 eme année du primaire j'etais donc agé d' enivron 8 ans ! mais il parait que cet amour m'a traumatisé vu que la meme année je suis tombé amoureux d' une copine de ma mere !
Il faut dire que l'amour ca fait grandir la personalité
Commentaire
-
J'aime bien les sujets de tes topics Adhrars...
bon la hchoumah attitude mise à part, j'étais en dernière année de maternelle (eh oui la tornade dans mon cas c'est génétique, ça commence tôt), il s'appelait Yannick et dieu que je le trouvais beau.... ça à continué au cp...et puis un jour il à déménagé dans le Sud.. ah! quand l'instituteur lisait ces lettres, j'écoutais avec attention. Mais ce n'etais pas vraiment de la tristesse, en fait je ne comprenais pas ce que j'avais..je trouve ça mignon avec le recul...
mais dis moi est ce que aujourd'hui on comprend systématiquement ce qui nous arrive?? j'en suis pas convaincue...Donne à ma voix la force nécessaire pour qu'elle laisse à la race future une étincelle au moins de ta splendeur
Commentaire
-
al-kimiyaest ce que aujourd'hui on comprend systématiquement ce qui nous arrive?? j'en suis pas convaincue...
TizinissaBon moi j'etais amoureux de la fille de notre institutriceJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
pourquoi Adharahr ? n'ai je pas le droit d' eprouver une emotion moi aussi ??Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
Commentaire