Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous apprenez que votre épouse avait couché avec de nombreux hommes avant votre mariage: divorce ou pas?
je divorce net de cet " ami" qui veut mettre la grouille dans le passé et dans mon couple...
et je m'en veux à MOI de ne pas avoir eu cette information AVANT si cela doit me perturber
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Moi perso je suis contre le principe de mariage dans l’état actuel ,( trop de liberté et indépendance pour les femmes) , et puisque elles ont trop de liberté pour quoi se marier ? il faut rester en conformité avec le principe général de liberté
Il existe encore en occident des femmes qui n'ont pas d'histoire avant leur mariage ?
Dernière modification par Iben_roched, 06 avril 2015, 10h26.
Je divorce du Pseudo ami....qui met la zizanie dans ma vie.
Enfin je ne sais pas chez vous, mais chez moi on discute avant de se marier et on partage nos reussites et nos deboires.....donc si Mr ou Mme a eu des aventures avant...l autre devrait le savoir.
peut etre que les fille ont plus de misericorde que les garcon
Momo , oui tout à fait mais rare sont ceux qui le reconnaisent ...
je n'ai pas envie de me mettre à la place du monsieur , car je me sentirai un peu trop minable de l'aisser un pseudo ami installer le doute en moi ...
je me demande , comment lui est arrivé au mariage ? surement pas propre comme un sous-neuf ...
Moi perso je suis contre le principe de mariage dans les cas actuelle des choses ,( trop de liberté et indépendance pour les femmes) , et puisque elles ont trop de liberté pour quoi se marier ? il faut rester en conformité avec le principe général de liberté
Donc pour toi le mariage est une prison?a croire que les femmes n'ont pas de cervelle..........heureusement qu'il y a des Hommes pour nous dire quoi faire.........pauvres de nous.......
Il existe encore en occident des femmes qui n'ont pas d'histoire avant leur mariage ?
exemple encore une fois de la petitesse des bonhomes(orient).......ttes les femmes sont des putains sauf la leur et encore........
Commentaire