@discus ptetre bien mais je te donne raison moi aussi tres certainement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vous apprenez que votre épouse avait couché avec de nombreux hommes avant votre mariage: divorce ou pas?
Réduire
X
-
Mariella Frostrup lui a aussi conseillé de larguer son vilain ami qui lui avait fait cette révélation blessante!"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
je divorce net de cet " ami" qui veut mettre la grouille dans le passé et dans mon couple...
et je m'en veux à MOI de ne pas avoir eu cette information AVANT si cela doit me perturberLa patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
-
Moi perso je suis contre le principe de mariage dans l’état actuel ,( trop de liberté et indépendance pour les femmes) , et puisque elles ont trop de liberté pour quoi se marier ? il faut rester en conformité avec le principe général de liberté
Il existe encore en occident des femmes qui n'ont pas d'histoire avant leur mariage ?Dernière modification par Iben_roched, 06 avril 2015, 10h26.
Commentaire
-
il aime sa femme, et elle est fidèle , avoir des relations avant mariage est chose courante chez eux, il est ou le problème
Commentaire
-
Je divorce du Pseudo ami....qui met la zizanie dans ma vie.
Enfin je ne sais pas chez vous, mais chez moi on discute avant de se marier et on partage nos reussites et nos deboires.....donc si Mr ou Mme a eu des aventures avant...l autre devrait le savoir.
ibn,
pourquoi les elles ? Et les ils alors ???Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Freida les ils, ils sont par défaut grillésDernière modification par Iben_roched, 05 avril 2015, 15h36.
Commentaire
-
Karagouz,
a ce que je sache, ce n etait pas dans les journaux que la dame etait une ancienne groupie.
Et ce qui se passe dans un couple ne regarde que celui ci.
la version africaine du couple ( tout le monde se mele de tout), pas pour moi.Always on the sunny side.....
Commentaire
-
peut etre que les fille ont plus de misericorde que les garcon
je n'ai pas envie de me mettre à la place du monsieur , car je me sentirai un peu trop minable de l'aisser un pseudo ami installer le doute en moi ...
je me demande , comment lui est arrivé au mariage ? surement pas propre comme un sous-neuf ...¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
Moi perso je suis contre le principe de mariage dans les cas actuelle des choses ,( trop de liberté et indépendance pour les femmes) , et puisque elles ont trop de liberté pour quoi se marier ? il faut rester en conformité avec le principe général de liberté
Il existe encore en occident des femmes qui n'ont pas d'histoire avant leur mariage ?on fait avec..........
Commentaire
Commentaire