Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir 20h50 Thalassa sur l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce soir 20h50 Thalassa sur l'Algérie

Algérie : la mer retrouvée
    Magazine (1h50)
    La grande majorité des Algériens vivent le long des côtes. Pourtant certaines plages restent désertes et les bateaux sont rares. Après la décennie de guerre civile qui a ensanglanté le pays dans les années 90, la population est restée prudente. Mais à présent, la société civile se mobilise pour faire revivre le littoral.

Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Le reportage va bientôt se terminer , je l'ai trouvé très sympa , enfin une vision un peu plus réaliste loin des clichés des revanchards nostalgiques de la colonisation .

Big UP à ce message

Commentaire

Bonjour

j'ai ce reportage moi qui croyais qu'il y avait qu'a Oran les plages et cabarets des riches comme le disait le narrateur
      Beau reportage surtout les paysages vierges de tout sublime vision ...

Commentaire

Bonjour à tous

Un beau reportage, j'ai aimé la plongé sous-marine avec Samia et le survol de la côte à l’extrême est.

Commentaire

Superbe............de Oran a Anaba..........on a meme vu les sables d'or de zeralda...........hihihihiiiiii...........ca fait plaisir de voir a la télé tous les petits coins ou je suis allée...........j'en avais meme les larmes aux yeux a un moment..............qu'est ce qu'elle est belle cet Algerie........et ce n'est que la cote..........mon dieu,ramassez vos poubelles pour que ca reste un joyau!
          on fait avec..........

Commentaire

momo,

tu viens de me faire penser à notre ami Warry.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

Warry il fait la meilleure paella de Bouzedjar......et puis tant d'autres........chaque coin de cote a un nom qui va avec.........jusqu'a el Kala......
              on fait avec..........

Commentaire

est ce que quelqu'un a un lien valide pour la totalité de l’émission.

merci

Commentaire

que des bandes annonces..........meme en replay:22:
                  on fait avec..........

Commentaire

des paysages à couper le souffle
                    ça mérite le détoure
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Superbe reportage à l'image Thalassa !

Pour info ce l'émission est retransmise ce soir sur TV5 monde Orient Maghreb à 20h03 !
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Pour une fois un reportage sur l'Algérie , ou l'Algérie n'est pas dénigré

Commentaire

l'émission complète pou ceux qui l'on raté
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                          X