Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: 1er novembre 67

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wendy Bonsoir

oui je vais regarder si je peux louer dans un club ou voir si un ami ou une amie peut me prêter une maison ou autre ...

Merci !

Commentaire

• aloha ..

faudrait deja qu'ils le soient partiellement pour esperer qu'ils le deviennent entierement et vu comment est l'etat d'esprit de leur n°1 je doute que ca arrive de sitot ..
      les discus comme tu dis son bien plus ancré dans cette terre qu'un aloha qui ne respire et ne sais se justifier qu'a travers sa haine de l'islam et des musulmans .. j'aurai aimer te dire que t'en a moins de 3 neurones mais je ne peux me le permettre avec un telle neant ca seeait meme incompatible ne serait ce que pour un quart de neurones de se fait je ne peux que me rejouire d'en avoir au moins trois ..aller aloha occupe toi de la bronzette des tiens ca a l'air d'etre un reel probleme pour toi et fait en sorte a ce qu'ils ne crame pas le soleil algerien n'est pas aussi "doux" que celui de tata sans doute une question de pureté
      Dernière modification par absent, 08 avril 2015, 09h42.

Commentaire

• les Discus comme ça il y en a un peu partout ! Votre objectif est la manipulation en utilisant le mot juste le mot et rien que le mot Islam, vous avez saccagé l’âme d'un pays entier. Les résultats sont encore apparents . Vous cherchez la guerre pour tuer et être tué et aller à votre paradis imaginaire vous êtes des fous , un peu comme le front national utilise le drapeau Français pour manipuler les français vous êtes les mêmes il y en a un peu partout

votre objectif est de réduire les libertés individuelles

votre médiocrité votre hypocrisie votre vide sidéral a ridiculisé cette belle religion
        Vous voulez prendre le contrôle des âmes vous vous sentez investi d' une tache je vous comprends et l'univers entier comprend maintenant
        Dernière modification par Aloha, 08 avril 2015, 08h24.

Commentaire

• je veux un m,un o,un l,...un k,un e,un r.........
          on fait avec..........

Commentaire

• on aurait tout vu aloha qui voit de la beauté dans la religion !comme on dit deghdeghtni ..
            t'a pas besoin de faire un peu plus l'hypocrite pour garder la sympatie de quelque pseudo les seul qui te trouve quelque chose son du meme acabit que toi alors epargne toi cette effort et concentre toi sur l'islam et les musulmans ..

Commentaire

• .Que faut il dire ou ne pas dire, quand ont a les yeux fixer que pour le bas du nombril ?
              Laissons dire , pour leur dire ce qu'on peut pas dire en société.(Adamo)

C'est la meilleure arme .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• tout ceux que je connais et qui doivent etre de ton age ou meme plus agé que toi n'accepterait pas ca ni venant d'eux ni de leur enfants ni de leur petits enfants ..ton explication et celle d'une logique que certains essaient d'inculquer au jeune d'aujourd'hui et qui n'est sans doute pas notre .. le fait que les choses ait pu prendre un autre chemin pour une raison quelconque ne peux devenir un justificatif de leur perennisation ..on dit que la riviere fini toujours par reprendre son cours
                Tu parles avec les yeux d'un gamin , qui ne voit que la propagande du " NOUVEL ISLAM " celui du haram partout, de la lapidation et autres tortures.

JE suis grand pére , et j'ai vécu cette période , sans avoir l'esprit tordu et lorsQue je revois ces images j'ai les larmes yeux.

L'intolérance d'aujourdh'ui se mesure avec la liberte aprés l'independance .

Tu ne comprendras jamais , et il est inutile de continuer à en discuter avec toi .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• ben_roched,

Ici tu craches sur le mini-jupe et tout ce qui lui ressemble, et de l'autre coté, sur une autre rubrique, tu as l'air d'aimer les belly-dance presque nue (http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=347297) et les binkinis (http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=347151). Cela s'appelle de l'hypocrisie
                  .

Merci Beehive pour le fou -rire .

Comme quoi ...........

Commentaire

• C'est bien beehive.. allah ibarak
                    T'en es surement trés fier ..
                    layla

Je trouve cette remarque déplacée, elle a le sens que tu lui donne.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Ibn Rochd
                      Ben justement il ne faut prendre les propos de Aloha et Bachi en considération
                      WOW !

ya nass , ne prenez compte que des conneries de M. Ibn Rochd.
                      mdrrrr
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• L'intolérance d'aujourdh'ui se mesure avec la liberte aprés l'independance .
                        Je ne suis vraiment pas un nostalgique des années 60 et 70. J'ai des souvenirs de grandes privations et d'étouffement.

mais il est vrai que nous n'étions pas aussi intolérants, plus ouverts, moins coincés.
                        Les Algériens d'aujourd'hui ya latif combien ils sont bêtes! Pas tous évidemment, mais la grande majorité des 30 à 40 ans c'est la génération de la grosse bétise. Va savoir pourquoi. Peut=être parce que traumatisée par les années noires...
                        les jeunes semblent plus équilibrés mais on verra...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Qui se souvient des années mi-70 ? C'est de là (et de Constantine précisément) qu'est partie la campagne anti mini-jupe. Elle consistait à doter des jeunes (plutôt endoctrinés) de seaux de peinture et de pinceaux et les inciter à badigeonner les cuisses de toutes les jeunes femmes qui portaient mini-jupe ?

Alors on assistait à des scènes à la fois tristes et burlesques, où de jeunes barbouilleurs du dimanche pourchassaient à la course de jeunes filles en mini-jupe qui cavalaient dans toutes les directions...
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

• mi 70 déjà !
                            La grosse bétise s'est abattue sur le pays plus tôt que je ne le pensais.

Commentaire

• iska ..
                              si la comprehension et le jugeote se mesurait a l'age on l'aurait su depuis le temps ..
                              etre nostalgique d'une certaine epoque n'en fait pas forcement d'elle une meilleurs ..
                              ya pas plus qu'hier un papi qui partage un peu avec toi la meme arrogance fut surpris par la repinse d'un jeunot qu'il pensait pouvoir ecraser avec le nombre de poile blanc qu'il avait sur la tete la reponse fut papi on ne recoltent que ce que vous avez semi hier ..
                              si ta pas encore compris apres tout se temps c'est que toi aussi tu risque de ne pas comprendre un jour mais contrairement a toi je laisse la parenthese ouverte car on ne sait jamais ..

oui ta raison tu ferai mieux de m'epargner tes petites larmichettes d'une epoque qui est tout sauf glorieuse ..

Commentaire

• Algérie:1er novembre 67

Bonjour,

Elles n'étaient pas représentatives de la société des 60'S, elles le sont davantage ces dernières années.

Une seule chose que je relève, le pouvoir de l'époque (pro soviéte) était communiste. L'algérie est un pays de contradictions dont ménager le communisme et la religion avec un dosage en faveur du communisme à l'époque de Boumediène.

Je n'ai pas vécu l'époque des 60'S, par contre mes profs femmes oui, elles portaient les tenues de leur choix dont la mini jupe, conduisent, se coiffent à la façon garçon pour certaines d'entre elles... mais rien de choquant.

Commentaire

Chargement...
                                X