Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: 1er novembre 67

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aloha,

J'aimerai te dédier ce petit passage de Yasmina Khadra : "Dieu a créé notre pays un jour de grande jouissance, et s’il arrive à certains de gâcher ses festins, d’autres sont là pour nous faire recouvrer, une à une, l’ensemble de nos ivresses".
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Celles-là aussi ont choisi librement leurs voiles !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

BeeHive j'ai bossé like a dog ce soir comment vas tu je viens juste de finir

j'aurais bien adoré venir bêcher avec toi est ce qu'il y a des avocats ?

Commentaire

Oh mon ami El familia
          quelle joie de te lire et de lire ce passage

Commentaire

Molker tu es photographe ?

Commentaire

molker ..

ya jamais de choix pour les enfants les uns les surnome khadidja meriem et Aicha d'autre fifi kiki et mimi les uns leur inculque nos tradition notre culture notre religion d'autre leur apparennent comment se maquillé mille et une chanson d'une telle ou telle "star" une autre langue une autre culture avant meme qu'ils ne connaissent les leur ..en bref on fait toujours un choix pour eux le leur n'intervient qu'apres qu'on est fait ce qu'on a a faire..
              Dernière modification par absent, 07 avril 2015, 08h30.

Commentaire

Aloha!je profite des leçons dispensées par Capo !
                Discus ,je vois souvent des petites filles ,toutes maigrichonnes ,hautes comme trois pommes ,en train de jouer ,gênées par leurs voiles ....Nos grands bonhommes sont fragiles à ce point? Ils ont peur d'être séduits par ces bouts de choux ....Quand aux pédophiles rien ne les arrête !

Commentaire

Bonsoir Molker !

je suis claqué ! 3 jurs de travail non stop ! là je viens juste de finir ... c'est tôt aujourd'hui

moi mon seul souci est ce que je peux ou pas faire profiter les enfants de la plage cet été ?
                  les uns me disent qu'il faut avoir une tenue de plongée pour rester sur la plage d'autres m'ont dit qu'il faut un scaphandre car il y a même des requins ...
                  Alors que les filles rêvent de se dorer au soleil ... je ne sais quoi faire ...

on m'a dit que des choses et des choses ...
                  Dernière modification par Aloha, 07 avril 2015, 21h57.

Commentaire

molker ..
                    tout a ete dit et tes allusions a deux pieces n y changeront rien ..

Commentaire

• Vous n'avez rien dit bien que tu discutes ... c'est du vide

Discus il faut que tu faces une rédaction sur la différence entre dressage et éducation de plus si le dressage est fait par des personnes qui ne voient le monde que comme tu le vois

Commentaire

• Bonsoir Aloha !
                        Sinon ,la solution Tunisie ...Il faut les prendre en Tunisie ,au moins pour une semaine !
                        Pour le reste ,je ne peux rien te conseiller !

Commentaire

• tu sais elle est pas mal ton idée

car il faut coute que coute réussir ce premier contact avec nos racines
                          je serais frustré car c'est l'Algérie mon pays ...

mais que veux tu l'ignorance a frustré les plus solides ici !

ce que je dois réussir va au delà je ne peux l'expliquer ...

ce sont vraiment de vrais malades ... ils ont rendu tout le monde malade

Commentaire

• Mais il y a pleins de plages privées en Algérie qui sont nickels niveau tranquillité, et en plus la mer n'a rien à voir avec la Tunisie, 1000 fois mieux!

Commentaire

• allo ..

tu peine suffisament avec les tiens alors occupe toi en et oubli les autres ..

Commentaire

• Si je veux que les miens se sentent entièrement Algériens c'est pour que les Discus s'occupent de leurs zone proximale de développement assez atteinte tout de même ... je ne sais pas comment vous avez avec 3 neurones fait tant dégâts dans le pays des ancêtres des miens ... c'est une honte ...
                                vous n'existez qu'en évoquant le mot Islam le reste c'est du vide ...
                                un nouveau totalitarisme en toc ...

Commentaire

Chargement...