Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pire sandwich ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas du tout , après il faut connaitre le boucher qui fait le kachir fabrication local.
    C'est vrai que je ne l'achète pas toujours chez le boucher mais il demeure le même (couleur+texture)

Tu sais à base de quoi le kachir vendu en france est fait ? tu ne trouveras jamais un kachir 100% viande de boeuf , c'est toujours les abats de poulet et la peau ......
    bah c'est pas mauvais
    Pourquoi dans celui du bled y a quoi ? Non j'ai du mal à croire que c'est 100% viande... vu la couleur on me l'a fait pas ...c'est comme les merguez, ne me dit pas que tu les trouves meilleures là bas ??!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

bah c'est pas mauvais
      Pas mauvais pas mauvais le peau du poulet n'est jamais bien nettoyé.....

Pourquoi dans celui du bled y a quoi ? Non j'ai du mal à croire que c'est 100% viande... vu la couleur on me l'a fait pas ...c'est comme les merguez, ne me dit pas que tu les trouves meilleures là bas ??!
      Pas à 100% mais à des proportions bien meilleurs que ici , franchement je trouve même l’industriel (Bellat) meilleurque que ce que j'ai put tester ici, je te l'accorde il appuie un peu trop sur le colorant mais au moins tu as des vrai olives dedans.

Merguez ? bien sur qu'il est meilleurs ! plus de gras dedans c'est ce qu'il le rend meilleurs et pi pour un mergues avec epice jamais tu trouveras ici un de pareil
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Pas à 100% mais à des proportions bien meilleurs que ici , franchement je trouve même l’industriel (Bellat) meilleurque que ce que j'ai put tester ici, je te l'accorde il appuie un peu trop sur le colorant mais au moins tu as des vrai olives dedans.
        Bah écoute je l'achète que à la découpe et rarement, c'est quand je sais que je vais aller zoner ou faire de la route et donc crever la dalle... Mais comme toi mes 2 frères en rafolle et préfère celui du bled...Moi c'est sûrement la couleur et texture qui me rebute... Je le trouve rèche et sec :22:

Merguez ? bien sur qu'il est meilleurs ! plus de gras dedans c'est ce qu'il le rend meilleurs et pi pour un mergues avec epice jamais tu trouveras ici un de pareil
        on est d'accord ! Parce que le jour où j'ai tenté de faire un barbec, et que mon frère m'a dit "viens voir l'arnaque" j'ai vu des merguez devenir toute anorexiques sur mon grill, sèches et sans goût !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour s7ab el kachir. Il y en a justement sans colorant au bled, mais pas souvent dispo, mon épicier se le faisait livrer de Bejaia, un vrai délice.

Commentaire

Selon que je voulais manger sucré ou salé c'était : pain avec des morceaux de sucre ou pain à la moutarde.

J'ai un pote qui aimait les pains au chocolat faisait le sandwich suivant :
            pain avec des morceaux de chocolat (bas prix) le tout sous le soleil afin que le chocolat fond dans le pain !

mon sandwich préféré reste le karen que dès que je débarque au bled j'en mange au maximum.

Commentaire

pain avec des morceaux de sucre
              tu peux m'expliquer comment tu manges ça ?!

pain avec des morceaux de chocolat (bas prix) le tout sous le soleil afin que le chocolat fond dans le pain !
              c'était mon gouter pendant ma primaire
              me souviens que je l'échangeais avec les gwer de ma classe contre leur kinder ils adoraient ça ! sans parler de ceux qui disait "goûter du pauvre"
              pourtant de nos jours, j'ai croisé dans les rayons cochonneries un nouveau produit milka (nouveau je m'entends) qui montrait une barrette de choco dans du pain !!!!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

c'était mon gouter pendant ma primaire
                Et moi pendant le collège ! A l'époque, c'était le chocolat en barrettes Cobiscal, aujourd'hui disparu...

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

pour moi le meilleur sandwich c'est celui que tu manges à la plage ...je me souviens d'un sandwich khobz yabes à la mie de pain (communément appelé khorb tout court ) ,le bruit de khrech khrech raisonne encore dans mes oreilles comme une douce musique
                  samssouma !!
                  La plage !! Ahaah ! Tu me fais penser au khobz s'khoun qui guermech associé au poivron meqli et tomate ! miam !!

elfamilia
                  a3 Snack Car li qeddam la fac de droit ? ça c'est quand on était riches, sinon ma tsellekna ghir garantita (mindak, option fermadj).
                  Un peu plus loin que la fac, hadik l'allée où tu trouves la pizzeria au fond et tout au long que de la bouffe

C'est culte oeilfermé

j'ai croisé dans les rayons cochonneries un nouveau produit milka (nouveau je m'entends) qui montrait une barrette de choco dans du pain !!!!!
                  Tu m'étonne, ils reviennent aux vieilles recettes, ils n'ont plus d'idées. Ou alors du marketing nouvelle génération, attirer les plus vieux car pour les petits c'est acquis.
                  Dernière modification par Inata, 10 avril 2015, 13h00.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

sûrement que les petits soient les prescripteurs ...
                    C'est plus simple de donner à son enfant une barre de choco emballée et un petit pain nature plutôt que de le préparer, de le mettre dans de l'alu, ensuite sous petit sac blanc etc etc... C'est vraiment pour faire acheter plus cher...et pas écolo
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Un morceau de pain avec du Nestlé
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Mon pire sandwich c'était un sandwich au fromage industrielle et puant

Commentaire

Chargement...
                        X