Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pire sandwich ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elfamilia,

kercha c'est les tripes. En général elles sont cuites en sauce avec des légumes et ou loubia ou pois chiches. Quand on avait pas envie de manger ça on prélevait les morceaux de kercha qu'on mettait dans le pain avec de la vache qui rit .

Commentaire

C'est ce que j'avais compris, mais je me suis dis awah ça ne peut pas marcher. Donc ça doit être forcément autre chose.
      Bien que j'associe le fromage à toutes les sauces, mais avec edouara c'est le seuil que je n'ai pas encore franchi.

Dans ce cas ton sandwich mérite une place dans le top 5 de ce topic.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Dans mes souvenirs il était bon ce mélange...dans mes souvenirs

Commentaire

Wendy,

C'est de la nostalgie gustative. Il vaut mieux la préserver telle quelle.
          Socrate.

Commentaire

bonsoir

Vous oubliez la speciale chez lef'tayeri tounsi

Qalbellouz dans un beignet ça me rappelle les années fac , en fin d'après midi quand on ne voulait pas rentrer chez nous et quand on était fauchés une spéciale te cale pour toute la soirée .
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Le spécial devient de plus en plus rare.

Le dernier Mohican qui les faisait encore c'était à la rue Tripoli à Hussein-Dey. Je ne sais pas s'il existe encore.
              Dernière modification par elfamilia, 09 avril 2015, 01h28.
              Socrate.

Commentaire

Saha Elfamilia

Tu en mangeais toi aussi ?
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Salut zinc,
                  j'avoue que non. J'étais plus garantitiste. Mais le special etait une formule populaire aussi.
                  Socrate.

Commentaire

Salut s'hab lès sandwichs
                    Javais deja mangé a côté de la fac centrale un sandwich frites et garantita , on appelait ca un spécial , ça fait bizarre mais c'est bon

Commentaire

C'est ce que j'avais compris, mais je me suis dis awah ça ne peut pas marcher. Donc ça doit être forcément autre chose.
                      Bien que j'associe le fromage à toutes les sauces, mais avec edouara c'est le seuil que je n'ai pas encore franchi.

Dans ce cas ton sandwich mérite une place dans le top 5 de ce topic.
                      Moi j'avais lu vache qui rit et kachir... j'allais dire celui-ci c'est un délice pour les petites faims... Finalement edouara bel farmage awah ça doit être atomique pour les intestins ensuite...:22:
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Arretez les filles ... il est encore 9h et j'ai déja super faim a cause de vous .. surtout que mon petit déj ce matin a été laborieux ...

Commentaire

Calou

quand je vois le sandwich de molker
                          j'ai tout sauf envie de manger

ps : j'ai ris en lisant ta signature !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

J'ai pas en tête le pire sandwich que j'ai du manger ...c'est peut être parceque que je mange tout sauf le Kachir d'ici .... qui n'a rien à voir avec le Kachir en Algérie

ah si il avait un truc à coté qui fait des special Miammiam
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

c'est peut être parceque que je mange tout sauf le Kachir d'ici .... qui n'a rien à voir avec le Kachir en Algérie
                              Histo
                              rassure moi et dis moi que c'est le contraire que tu voulais dire :22:
                              Le kachir du bled a une couleur rouge chimique et une texture de cawatcho/plastique:22:
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Thizinagh

Pas du tout , après il faut connaitre le boucher qui fait le kachir fabrication local.

Tu sais à base de quoi le kachir vendu en france est fait ? tu ne trouveras jamais un kachir 100% viande de boeuf , c'est toujours les abats de poulet et la peau ......
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...