Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre pire sandwich ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lorsque je suis arrivé en Belgique, la compagne de mon oncle (une Belge) était tellement radine qu'elle aurait bien tué un poux pour vendre sa peau m'a fait un jour un sandwich (en Belgique on dit une tartine) avec un camembert habité par les asticots, elle a enlevé les asticots et me l'a donner à manger, j'avais tellement faim que je l'ai mangé.
    Quand mes enfants font les difficiles, je leur raconte cette histoire d'une autre époque, c'était dans les années cinquante.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

tizi

En fait des beignets de graisse avec du papricka dessus. J'avais avalé la demi baguette mais c'est après que je sentais une couche de plus sur ma gorge...une couche étrangère.
      Le sandwich coutait vers les 30 centimes d'euros lol.

J'ajouterai l'expérience de l absinthe a Barcelone, 80 degrés

Commentaire

L'absinthe !!! Rien que d'y repenser j'ai la gorge en feu !!!
        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Je ne peux pas parler de pire sandwich, ça va du sandwich au thon qui dégouline de mayonnaise au panini fromage qui colle au palet, mais je peux parler d'un très bon sandwich au thon et sauce tomate que j'ai mangé a liège, une tuerie en plus pas du tout cher!
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Envoyé par bsibsa
            C'est le principe de timkhelaat : une galette farcie à la graisse séchée et au piment...
            Je suppose que c'est le nom berbère. Chez moi, on l'appelle lemkhall3a. Un brin bourratif, mais un pur régal pour les papilles gustatives. À consommer chaud de préférence...
            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Moi j'avais entendu parlé ( en Algérie ) d'un sandwich tomate conserve

Commentaire

Bonjour

Dans les années 85/90 Mon pire sandwich était et a l'Epoque pas de Snack ouvert la nuit ou peut existant
                On allait le soir a l'amicale des Turcs
                Un sandwich informatique car il emballé ça dans les vieux listings d'epoque
                C'etait du pain de la Flute avec tu fromage turc et du saucisson turc et bien sur au choix
                STO Salade Tomate Oignon le tout chauff2 et pressé dans un gaufrier un casse-croûte de malade !!!!

Le type Wallah je suis sur que c'est lui que a inventer le Paninni
                Dernière modification par Néo, 04 avril 2015, 11h05.

Commentaire

Un sandwich avec de harissa et l'huile d'olive, quand on n'aime pas faire les courses on se trouve souvent en panne.

Commentaire

Un sandwich pas cher, qui me rappelle mon enfance, et qui se vend encore près des écoles. Du pois chiche cuit dans l'eau salée, détrempé, puis saupoudré de cumin (harissa facultative). J'entends encore le cri du vendeur ambulant: "maleh w bnine !!"

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

7missa belkamoun j'aime bien ce plat!
                      ça me rappelle mon enfance moi aussi, sauf qu'on le mangé normalement, pas en sandwitch oeilfermé

Commentaire

Tizi ..

thimqela3t c'est aghroum aqorane mais farci au milieux ..aghroum nlahwal quoi ...les anciens y rajoutent de la graisse entre autre ...
                        Honnêtement, jamais vu près de chez moi...

Iris
                        T3am b9ahwa 7lib = Couscous au café au lait
                        excuse moi mais j'ai failli vomir !:22:
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bee
                          c'est un classique le sandwich à l'huile d'olive...

Lombardia
                          je connais pas ton casse dalle mais ça m'a donné envie tiens !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Molker

Commentaire

le classique sandwich a l’huile d’olive et sucre ou bien pain avec tomate concentrée c’est pas bon mais c’est bon comme disait Titoff
                                Dernière modification par ballZ, 08 avril 2015, 05h09.
                                ?

Commentaire

Chargement...