Annonce

Réduire
Aucune annonce.

violence des femmes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ouf tolkien heureusement au moins toi!!!!!!!!!!
    lafille2lalune m'a fé trop rire avec son message, oui oui je suis un charmant jeune homme looooooooooool

Commentaire

chikita ma pauvre copine..je t'ai dis de ne pas aller a barbesse sans casque et sans batte de base ball et puis je vois que fille de la lune m'a devancée ..tu as rencontré kadera dans son mauvais jour..si tu vois de quoi je veux parler c'est comme ces filles/singes qui courent dans le train qui insultent.;moi je voterais pour qu'on leur enléve leur cartes de féminité..car elles ne le sont plus
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche g vraiment rencontré kadera ds son mauvais jour :22:
        mais je l'ai pas reconnu t de suite elle avait l'air normal de loin dés qu'elle a ouvert la bouche :18:
        le pire c ke g t meme pas a barbes ( depuis ke je suis en france j'y suis allé 4fois la bas pour acheter des cd et une fois c t avec ma mere et elle c fé suivre par un vieux tounsi )

Commentaire

chikita la tu risques pas d'avoir la nostalgie du ..amodouzil vghigh amhedragh dqiqa
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Ton histoire montre l'évolution des générations , rien à voir avec Darwin , mais c'est un phénomène de société !
            Mr NOUBAT

Commentaire

je te comprends..
              à la fac, au campus un ,jour, 2 filles se sont mises à nous suivre... et puis à se rapprocher et nous insulter, comme ça sans raison. nous on les ignorait...
              et puis un jour, elles sont venues dans notre bâtiment, elles se sont installées dans la chambre d'en face (c'était une onnaissance à elle) et ont commencé leur manège devant notre porte. excédée, je suis sortie, et là ça a été le déluge! un flot d'immondices! on a voulu connaitre le problème, j'ai commencé à m'énerver aussi, et heureusement un ami est venu à notre rescousse.là elles se sont calmées et ont même commencé à faire les belles!! à la fin elles ont même voulu se la jouer copines avec nous!
              j'ai compris une chose: ma soeur et moi étions bien entourées à l'époque, et elles devaient crever de jalousie!
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

mdr amarimaa
                ca c passé ou??? franchement ceratine personne n'ont rien d'autre a faire de leur journée

Commentaire

quand j'étais à la fac à dijon... et oui je te confirme certains n'ont rien à faire que de passer leurs nerfs sur les aures... je comprends pas ce besoin de violences gratuites!
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                  X