Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lequel? Non plus sérieusement les premiéres médiactions se faisaient à base de plantes et les hommes de cete époque en faisaient la découverte par hasard sans calcul ou écriture ou autre....
@Kuchiki, l'ours de FA bien sûr Sinon, je concède que tu as raison, les premiers soins ont commencé à être administrés à base de plantes, avant que la chimie malheureusement ne s'en mêle .
... Car sans eux aucune autre innovation n'aurait été possible !
En fait, pour la Civilisation comme pour l'histoire, tout a commencé quelque part au IIIe millénaire av. J.-C., quand des hommes écrivirent pour la première fois ... quelque chose.
Dernière modification par Harrachi78, 26 novembre 2006, 18h17.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
ont s'en fiche ki est l'invention premiére
mais une chose est sur , la meilleur ...... c'est les MEDOC
ont peut vivre sans le stylo est sans papier
mais des fois ont peut crevé si ont fait pas un vaccin ..
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Mais mon ange il n'y aurais jamais eu de médecin sans ordonance, ni de médicaments sans formule chimique or tout cela a besoin d'être écrit ! Sans oublier que leurs études ils les font en lisant et en écrivant ces toubibs ... !
De plus, tu sais bien que moi je vit sans médicaments et sans le moindre problème puisque j'en prend presque jamais, pas même une aspirine ! Par contre je ne peut vivre un jour sans lire tes jolis mots écrits avec tes jolies mimines
Dernière modification par Harrachi78, 26 novembre 2006, 18h38.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
ont peut toujours apprendre par coeur les formules sans les écrire
arrête de te moquer de moi
sinon je vais dire ke c'est toi la meilleur invention
zut le l'ai dis
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Nope ! Y'a que moi hélas ! Mais ej suis certain que le bon dieu a inventé un gentil oiseau rien que pour toi ! Il sufit de patienter un peu ou parfois juste de voire un peu au tour
Commentaire