Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi vos défauts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as beau , me chercher un défaut ou une qualité ?
    tt dépend de ta réction , mais je pense que t'as compris H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

ouais j'ai pigé
      t'as pas besoin de me faire un discours
      mais je reste sur ma position
      mon defaut est que je me trouve parfaite!! pigé !!
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je sais pas dire non aux filles

Commentaire

je sais pas dire non aux filles

Intéressant de le savoir

Commentaire

Mes défauts,
            Le plus agançant, je me donne un air supérieur quand je parle, je ne fais confiance à personne, j'ai une tendance vers le perfectionnisme et le narcissisme, j'aime pas l'argent tant que ça mais j'adore dépenser !!! Je n'éprouve de haine envers personne mais je méprise beaucoup beaucoup de gens (c'est pire selon moi). Je ne connais pas vraiment la compassion, je n'éprouve que de la pitié en général,je ne me trouve pas assez généreux. J'éprouve un malin plaisir à avoir raison, je peux mentir, et le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi j'ai pas été fait prophète (enfin avec tous ces défauts je pense que c'est clair non )
            Ah oui les indécisions qui me caractérisent (très souvent) sont déplorables, et je n'aime pas me rallier si deux groupes me le demandent (en cas de conflit, exemple entre les parents!!) je préfère la neutralité (eh oui je suis un peu lâche aussi).
            J'essaye de trouver autres chose là, ah oui je sais être très méchant, provoquer sans dépasser les limites du raisonnable (croyez-moi c'est très frustrant pour la victime) je sais manipuler. J'adore la discipline, les lois les règles et je suis très intolérant face aux gens un peu anarchiques, ceux qui trichent et qui croivent que tout leur est permis.
            Et comme je ne suis pas hypocrites : j'avoue qu'il y a des défauts que j'ai pas révélé !
            Vous êtes prévenus !
            C'est grave docteur ?

P.S. : Ma plus grande phobie, être pris pour quelqu'un de malhonnête, ça aurait pas un nom ça par hasard ?
            Perdu!

Commentaire

IBNE ADAM.!!!
              APRES avoir lu ta petite biographie ;je prends mal maintenant ta remarque d'hier sur mon allemand.. et puis quoi encore facile de se la jouer mr je sais tout suffit juste d'avoir du temps pour exposer toutes ses connaissances et puis ne dit-on pas que la culture c'est comme la confiture plus t'en etale plus t'en a moins...

ps;j'adore prendre des revanches et j'aime pas du tout qu'on essaye de placer sa téte au dessus de la mienne

pour rire;
              en fait je me suis reconu en toi ..mais avec beoucoup de compation pour les gens
              Dernière modification par la revanche, 26 novembre 2006, 17h14.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

J'avoue que ton ton arrogant, fier et confiant je m'y reconnais aussi, qu'est-ce que qu'on dit déja ? Les grands esprits se rencontrent non ?

Forumistes vous assistez là à un grand moment de l'histoire de l'humanité!!

Allez sans rancune !
                Une de mes qualités : Je pardonne tout même que l'on ne me pardonne pas !
                Perdu!

Commentaire

Pour les defauts!! hmm... je reconnais pas mes tors et j'ai tjr raison meme quand tous le monde pense que j'ai tort! je n'en fais qu'a ma tete! je regrette pas sinon difficilement... je suis faineante! nerveuse colerique mais tres gentille en meme temps! et aussi imprevisible (je sais pas si c un defaut) voila c minen
                  You're alive. Do something.

Commentaire

Allez sans rancune !
                    Une de mes qualités : Je pardonne tout même que l'on ne me pardonne pas !
                    t'as un coeur grand comme ça (.............................................)

Commentaire

minen alros t'es moi en fille pour les defaut !! au moin j'ai trouvé quelqu'un qui partage mes defaut

Commentaire

Mes defauts ?

Je suis tétue pour commencer

J'ai un caractère très fort très piquant certains aiment mais quand c'est à leur avantage

Je suis très directe et je mache pas mes mots ça ne plait pas toujours sur le coup et c'est souvent mal reçu mais quand je suis directe ce n'est pas pour jouer la méchante mais juste me faire entendre ou secouer la personne quand il le faut...

J'ai tendance à ne pas trop réfléchir avant d'agir mais après de multiples murs et cassages de dents disont que j'apprends à me controler et refléchir maintenant mais c'est pas simple...

Je ne suis pas rancunière et je classe ça dans la catégorie des defauts parce que parfois je trouves que je pardonne un peu trop vite...là dessus aussi je me soigne et tente de controler mon pardon

Voilà je penses que j'ai fais le tour de mes defauts principaux après c'est que du bonheur
                        Ne vous fiez pas aux apparences...je ne suis pas jolie...je suis pire

Commentaire

minen alros t'es moi en fille pour les defaut !! au moin j'ai trouvé quelqu'un qui partage mes defaut
                          ravie au moins je suis pas la seule

Commentaire

Impatient
                            Bordelique
                            Froid (quand on m'enerve)

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

la liste est tellement longue.....je pense que je vasi plus tot ciyé mes qualité pour des raisons pratique.........euhhh alors mes qualitée sont:
                              ...................bah la seuel qualité que je me trouve c'est que ma liste ed qualité et tellement courte que je ça prend pas beacoup de temp pour la cité :22:
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

someone

une qualité au moins : modeste

Commentaire

Chargement...
                                X