Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi vos défauts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdrrrrrrrrrrrrr sorry
    on fait avec..........

Commentaire

.................................................
      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 22h14.

Commentaire

Cheval blanc

Si il y a un post "vos qualités" je vais remplir le post à moi toute seule
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

"je parle pas beaucoup et l'homme a toujours raison c'est moi qui suis bête et lui qui est très intelligent : la femme parfaite dont tout homme rêve"

Une perle rare, comme ça, cela ne se rate pas
          Zwina, je t'achète !!!!!
          Donne moi le montant de la dot et je pose cash la somme demandée sur la table

Commentaire

Tad

Tu sais bien que chez nous le montant de la dot est toujours dérisoire, nous ne sommes pas des femmes matérialistes

Commentaire

Bah raison de plus zwina...

Si tu coute symboliquement pas cher, et de surcroit si tu sais coller à l'ideal macho...

De plus, si tu sais enlever les tripes du mouton et faire griller sa tête au kanun...

J'emmnene de suite mes parents pour te solliciter...

Commentaire

Pas de problème pour bruler la tête du bouzelouf au Kanun et pour les tripes non plus, j'ai été à bonne école Tu n'as plus qu'à aller acheter la bague et prendre Idbalen

Commentaire

je parle trop, je ris trop, je mange trop, je pers trop de temps, chui pas tres serieuse ds les étude......
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

lamia14 bonjour
                    je parle trop, je ris trop, je mange trop, je pers trop de temps, chui pas tres serieuse ds les étude......
                    Tu es trop toi, mais il n’y en a jamais assez de « toi » puisque tu es utile pour la société … Alors continues d’être passionnée par la vie …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j'aime pas la manipulation

Commentaire

aaaaaaaaaaaaaaah j'ai deconnecté avt de savoir que Adhrhar nous invitait mince je pense que c'est trop tard MNT...........

sabrinabh je suis désolée à cause de moi on a râté l'evenement du siècle :Adhrhar qui paye un café mais pas un mais 2!!!!!

dit moi Adhrhar ta pa changé d'avis dit?????????????
                        La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

Commentaire

Nadjera bonjour
                          dit moi Adhrhar ta pa changé d'avis dit?????????????
                          Donne quelques bonnes raisons pour ne pas changer d’avis …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

euh........................ bein tu auras deux belles filles rien que pour toi
                            La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

Commentaire

Je suis bavard

Commentaire

moi aussi quasard, merci de me l'avoir rappellé tiens !

Commentaire

Chargement...
                                X