Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
a yan tara a3lache les adages et proverbes dyawel'na ma fihoumch le mérou mathalane, la marguerite, ben na3mane, lab'har, el coquillage, lek'lovisse, l'guitara, la rose de sable...?
tous les les proverbes li s'ma3t'houm, ila mafihoumch el Kel'b, telga el Gatt, a3oudhiou, el ferd, el bagra, el ma3za, edh'ib qui revient le plus souvent, le s'lougui, lahneche, el fakroune, lahmama, ledj'mel, loughrab, ...
Moi j'en ai une que j'affectionne par dessous TOUT que ma mère a eu l'habitude de nous sortir (avec 5 enfants et un mari imprévisible hein...)
Dès qu'on était en retard pour partir quelque part (surtout pour retourner au bled avec la mama qui stress de rater l'avion même 6h à l'avance)
Il suffisait que l'un de nous disent "Attaaa je veux aller aux toilettes"
AAAAHH lwaqt n siyadha yi khra el kelb
C'est vraiment une fétiche qu'aujourd'hui j'ai repris mouhahahaha
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Que ceux qui savent ce qu'on dit sur Relizane parlent ou se taisent à jamais
Commentaire