Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash d'un avion A320: C'est le pilote qui était coincé hors du cockpit...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je le sais ...bonne nuit

Commentaire

Il a fallu qu'un énorme massacre soit commis par un pilote probablement détraqué pour que les compagnies européennes annoncent l'adoption de la règle de "2 pilotes par tout temps dans le cockpit d'avion" (règle déjà en vigueur aux Etats-Unis).

Mais d'un autre côté, il est malheureusement impossible de prévenir totalement qu'un pilote détraqué utilise l'avion comme moyen de commettre un massacre. Autrement dit, la sécurité parfaite est malheureusement impossible à atteindre.

Que les victimes reposent en paix.

Commentaire

Space! Tu n'a jamais envie d'uriner toi????
        comme tout le monde je suppose !
        sauf que tu ne peux pas déterminer chronologiquement à quel moment précis cette envie pressante va se manifester chez moi , ou chez ton voisin , ce n'est pas systématique
        ce qui revient à dire que ce co-pilote ne peut pas savoir à l'avance que le pilote de cet avion allait quitter son poste pour faire pipi en plein vol
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour

Nassim

Mais d'un autre côté, il est malheureusement impossible de prévenir totalement qu'un pilote détraqué utilise l'avion comme moyen de commettre un massacre. Autrement dit, la sécurité parfaite est malheureusement impossible à atteindre.
          Alors partout ou il y a un conducteur cela peut être le métro , le bus , le tgv le bateaux il ce peut qu'il y a pétage de plomb mais honnêtement je ne crois pas a cette thèse juste que Airbus a un carnet de commande bien rempli presque 800 avions pour 2020 et que ci une défaillance mécanique et révélée les commandes partent en fumée et là comme tous sont morts pas de témoins sauf deux boite oranges écoutées et disséquées par quelques personnes du BEA..
          Je n'ai pas l'habitude de me faire des théorie du complot
          Dernière modification par Néo, 27 mars 2015, 11h36.

Commentaire

ptetre que!!!? AIRBUS consortium franco/allemand si airbus etait reconnu coupable pour des raisons techniques il auraient des milliards a payer au parents des victimes, alors que la c est uniquement le copilote qui est mise en cause!!!? AIRBUS se retire toute responsabilite!!

Commentaire

Bonjour à tous ,
              De toute façon ça change quoi qu'il soit musulman ou pas ?
              Tout mène à croire que c'est un suicide.
              Enfin un meurtre-suicide plutôt.

Commentaire

Qu'il se suicide seul dans une forêt, chez lui, d'un pont, que sais je encore !! Mais là c'est un attentat pour moi !!!

Pauvres familles !
                Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

ptetre une histoire monter de tout pieces pour eviter que AIRBUS ne paie des milliards aux parents de victimes !! .....ok ne me taper pas

Commentaire

@Paprika

On sait rien de ce type , peut être était-il dépressif ?
                    Quand tu prends la route et que tu es énervé ,tu t'en fou des autres parfois non ?
                    Enfin ça n'excuse pas le fait que c'est un meurtre.
                    J'espère qu'on en saura un peu plus.

Commentaire

Salam Sacrécoeur

en ce qui me concerne je ne pourrai pas répondre à cette question faut voir avec les experts ....c'est sur BMVchépakoi ...et sur FA aussi
                      *
                      Les experts
                      Pffff continue à en mettre une couche
                      Je te l'ai redis et répéter je ne suis pas expert
                      Il a suffit de parler d'une émission et voilà le résultat
                      Quel déception oeilfermé

Paix à leur âme a ceux qui perdu leur vie
                      Et je considère ça si réellement il a voulu se suicider
                      Un meurtre

Commentaire

ptetre que!!!? AIRBUS consortium franco/allemand si airbus etait reconnu coupable pour des raisons techniques il auraient des milliards a payer au parents des victimes, alors que la c est uniquement le copilote qui est mise en cause!!!? AIRBUS se retire toute responsabilite!!
                        je pense pareil..

dans la conf de presse des trois chefs, les propos de la chancelière étaient ambigus.

Commentaire

Des nouvelles : le co-pilote , il avait fait une dépression en 2009 et était suvit médicalement en psychiatrie. Il aurait même interrompu sa formation pendant un moment avant de la reprendre. Il souffrait de dépression de crises d'angoisse.

Chaud que des gens comme ça pilotent nos avions :22:

Commentaire

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

galou suicide , bande d'hypocrites va !!!!

c'est tout simplement un meurtrier !

Sinon, il faut revoir toutes les tueries qui ont été faites dans les Campus, à commencer par COLOMBINE, ....
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                              X