Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algérienne et les boissons alcooliques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne , ou rare sont ceux qui feraient leur vie avec une femme qui a eu plusieurs partenaires (surtout si c'est hors relation).

Ha ouehhhhhhhhhh c'est vrai,c'est degueulasse.........
    on fait avec..........

Commentaire

Salut Momette !

Non mais c est vrai quoi...faites ce que je dis mais surtout ne faites pas ce que je fais...
      Always on the sunny side.....

Commentaire

ce ne sont que des zomes..............:22:savent pas cuire un oeuf mais connaissent tres bien la femme...........:22:........a mourir de rire!
        on fait avec..........

Commentaire

Le mieux je pense,est de ne pas juger ce que font les autres.
          Si une femme veut s'éclater,qu'elle le fasse.
          Les faiseurs de morales feraient mieux de bien garder leurs brebis et laisser gambader les autres.
          When Jeri want Jerican...

Commentaire

En quoi c'est de la discrimination ? Discriminer une fille facile c'est ça ?
            On parle de discrimination ou bien est-ce le retour du boomerang ?

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre , ok les filles font ce qu'elles veulent de leur corps , mais qu'elle se plaignent pas en contreparties de ce que les hommes pensent d'elles. Les femmes "libérées" ça intéresse personne a part les hommes qui ont la même mentalité.

Je dois te dire qu'un homme dois parfois ramer pour arriver a ses fins , une femme n'a rien a faire!

Pourquoi Dieu a t'il donner possibilité d'épouser 4 femmes (même si il y a beaucoup de conditions) , pourquoi les esclaves sexuelles étaient (sont ?) licites aussi ? N'y a t'il pas une logique dedans ? (autre que de prévenir ses femmes de tomber dans la prostitutiont comme étaient souvent les captives de guerres dans les autres sociétés)

Si tu remarques bien tu vois bien que nullement je parle de société algérienne.

Vous jouissez d'avantages tous les jours , au quotidien. Combien de fois vous avez entendu "si t'était un mec , ça se passerais pas comme ça".
            Si l'homme veut réussir , il n'a pas d'autre choix que de se bouger , la femme elle rien ne l'empêche d'épouser un milliardaire et sortir de sa misère du jour au lendemain. Partout un homme doit batailler pour s'imposer , une fille avec un simple sourire c'est gagné. Lors d'un divorce , les femmes obtiennent la garde des enfants, le père 1 week end sur 2 + moitié des vacances.etc...
            Si je suis ta logique , tout ça c'est du sexisme , non ?oeilfermé

Je dis pas que l'homme n'a pas d'avantage aussi.
            Mais dites vous bien que si Dieu a créer 2 sexes aussi différents c'est pas pour qu'ils se comportent de la même manière.

Commentaire

@ ok tintin tu peux aussi devenir une femme c est possible!!

Commentaire

@ Jerican , t'es trop réducteur.

Dans l'absolue oui chacun s'occupe de ses oignions. D'ailleurs je le redis , chacun est libre de son corps ou de ce qu'il fait.
                Chacun fait ce qu'il veut.

Après on a le droit de donner son avis , d'où l'intérêt des débats.
                C'est pas question de juger ou pas , y'en a qu'un qui peut juger et il est là haut , on donne juste nos avis point.

Et je précise à tous que je ne suis ni misogyne , ni sexiste.
                Dernière modification par Majin-Tintin, 31 mars 2015, 16h44.

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Tintin
                  Et je précise à tous que je ne suis ni misogyne , ni sexiste.
                  Euh si tu penses que la femme n'a qu'à se faire belle, un beau sourire, choper un milliardaire et avoir la belle vie, c'est que tu es misogyne et sexiste.

Commentaire

Mais dites vous bien que si Dieu a créer 2 sexes aussi différents c'est pas pour qu'ils se comportent de la même manière.
                    Ci pour faire des bébééééééééééés...........

les filles font ce qu'elles veulent de leur corps , mais qu'elle se plaignent pas en contreparties de ce que les hommes pensent d'elles. Les femmes "libérées" ça intéresse personne
                    C'est pour ca qu'elles boivent les femmes..............pour oublier la betise des zomes.........
                    on fait avec..........

Commentaire

Euhh j'ai juste dit qu'une femme peut s'en sortir en épousant en milliardaire , ce qui n'est possible que dans des cas extrêmement rare pour les hommes , en quoi est-ce misogyne ?

C'est la vérité de dire qu'une fille jolie peut avoir qui elle veut non ?

@momo :

"C'est pour ca qu'elles boivent les femmes..............pour oublier la betise des zomes......... "

T'as d'autres arguments ? Car là non seulement tu coupe la moitié de ma phrase et en plus tu n'apporte rien pour me contredire .

Commentaire

@Majin-tintin,

D'aprés ce que je constate,les femmes libérées qui sortent ont plus de probabilité de se marier que celles qui restent cloitrées.
                        When Jeri want Jerican...

Commentaire

T'as d'autres arguments ? Car là non seulement tu coupe la moitié de ma phrase et en plus tu n'apporte rien pour me contredire .

C'est moi tout craché ca..............qu'est ce tu veux apporter quand y'a aucune raison...........tu l'as dit plus haut,la femme n'a rien a faire....
                          on fait avec..........

Commentaire

Partout un homme doit batailler pour s'imposer , une fille avec un simple sourire c'est gagné.
                            allez bats toi tintin
                            on fait avec..........

Commentaire

Tintin,

D'abord tu as combien de milliardaires dans ton entourage? Simple question comme ça pour être sûre....

Ensuite,
                              C'est la vérité de dire qu'une fille jolie peut avoir qui elle veut non
                              Non c'est faux. C'est plutôt qui est là. Parce qu'elle a beau vouloir Matthew Mcconaughey ou Brad Pitt elle l'aura pas

Commentaire

ptit tintin regarde de trop les series tv

Commentaire

Chargement...
                                X