Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Medias !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Actuellement au lieu de regarder les infos qui parlent du crash , je perds mon temps à lire des livres d 'El ghazali et de Iben Hazem ; je ne sais pas si vraiment je perd mon temps
    Les médias courent derrière l’audience, donc ils parlent de tout et de n'importe quoi , c'est comme lire valeur actuelle, pour ne pas dire minute et présent:22:

    Commentaire


    • #32
      Iben Bonjour

      Les médias courent derrière l’audience, donc ils parlent de tout et de n'importe quoi , c'est comme lire valeur actuelle, pour ne pas dire minute et présent
      je suis d'accord avec toi a une condition ne pas réfuter l'info car grâce a débat médiatique on peut en faire une synthèse ou même une idée ....
      Ex je ne crois pas a la thèse du suicide du copilote mais plus une fausse info pour couvrir AIRBUS ....

      Et Je rajoute !!!
      je li ailleurs que certains qui étaient contre les médias Et les infos sont a fond dedans
      Dernière modification par Néo, 27 mars 2015, 06h55.

      Commentaire


      • #33
        Neo
        En France si tu allumes la radio, la TV tu lis les journaux , tu trouveras toujours les mêmes intervenants ( une famille )
        Moi je filtre tous les infos , j'utilise la logique , je cherche les contradictions après je tire ma propre opinion

        Commentaire


        • #34
          Iben

          Moi je filtre tous les infos , j'utilise la logique , je cherche les contradictions après je tire ma propre opinion
          Ah je l'ai deja dit bien venu au club
          l'Info on en a besoin et je ne crois pas ceux qui en rigole ? l'info c'est s'instruire

          En France si tu allumes la radio, la TV tu lis les journaux , tu trouveras toujours les mêmes intervenants
          il n'y a pas qu'en France par tous c'est la course au scoop donc on raconte n'importe quoi il suffit de faire la part des choses ....

          Fedwa
          C'est vrai il n'y pas que des chaines gnan gnan il y des chaines instructives
          riche en info....
          La télé c'est comme un forum il y des topics a ch*** et d'autres
          riche de connaissances

          Commentaire


          • #35
            Voila un exemple concret de la manipulation mediatique
            L’extrême gauche turque a fait une opération terroriste , en prenant en otage un magistrat , les médias ne parlent pas de terroriste , mais de prise d'otage meurtrière d'Istanbul
            Et si c'est été les islamistes qui ont commis cet acte barbare , quelle serait la réaction des médias ? surtout les médias français
            Dernière modification par Iben_roched, 02 avril 2015, 14h43.

            Commentaire


            • #36
              Iben Bonjour

              Voila un exemple concret de la manipulation mediatique
              L’extrême gauche turque a fait une opération terroriste , en prenant en otage un magistrat , les médias ne parlent pas de terroriste , mais de prise d'otage meurtrière d'Istanbul
              Et si c'est été les islamiste qui ont commis cet acte barbare , quelle serait la réaction des médias , surtout les médias français
              C'est ce que je dénonce avec ce topic

              Commentaire

              Chargement...
              X