Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wahran, qui t'as fait ça?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que c connu depuis le debut du siecle que l'ouest algerien est la destination de ce genre de commerce
    ce qui est surprenons c'est que bcp de propriètaires de ces locaux ne sont pas de l'ouest, alors les habitués... n'en parlons pas
    à l'ouest comme on dit on est tag fe tbag, s'il a kelkes chose à faire c au su et au vu de tlm
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Citation:
      je pense que c connu depuis le debut du siecle que l'ouest algerien est la destination de ce genre de commerce

ce qui est surprenons c'est que bcp de propriètaires de ces locaux ne sont pas de l'ouest, alors les habitués... n'en parlons pas
      à l'ouest comme on dit on est tag fe tbag, s'il a kelkes chose à faire c au su et au vu de tlm
      j'ai parlé des premiers cabarets qui ont été installés par les colons français

la region de l'ouest est une région d'agriculture et notament pour lla production du vins
      c'est ce qui a encouragé l'apparution de ce genre de commerce dans l'ouest algerien

Commentaire

j'te vois venir Sensib

Commentaire

tu mélange tout, c'est pas ça le sujet traité ici
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

heureusement qu'il y a gironimo qui m'a compris

Commentaire

allah yedewemha compréhension

Commentaire

Wahran, qui t'as fait ça?!

--------------------------------------------------------------------------------

on te nomme "bled ezzahw"! mais je prefere "El bahia"
                au lieu d'attirer les intellectuel et les gens de bonne foi, tu attire les malfrats, voyous, pervers, introvertis et toute la pourriture des 48 wilayas.
                Mes freres et soeurs, Wahran vaut mieux que ça! arretons le massacre.

arretez de negativiser
                oran, ville que j'ai connu il ya plus de 30 ans a subi des changements tout à fait "normaux" relativement à d'autres regions du pays
                mais oran reste oran
                oran n'est rien sans son front de mer
                et sa cathedrale majustueuse dominant tout oran
                mais oran est aussi la ville la plus visitée en été par les habitants des autres regions
                alors ne venez pas cracher dans la soupe "oranaise"
                Gone with the Wind.........

Commentaire

Vive Oran contra 3la l'enfer qu'est alger

PS: je ne supporte vraiment pas alger.
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

roughboy
                    alger tghom 3 ans labas c'était l'enfer, c'est une vile sur peuplée, et les construction c de la fawdha :22:
                    mais les algérois sont trés coool walah ya chriki rouh kbala kbala

Commentaire

il manque pas de vrais plans d'urbanisme en algerie ?
                      nice ou monte carlo quant à eux sont magnifiques à visiter, encore qu'à monte carlo il manque de la place et la tendance à l'architecture verticale joue contre elle, normalement toutes les villes balneaires algeriennes, tel oran, alger etc, devraient reflechir à un vrai plan d'urbanisme, qui ferai d'elles de belles villes telle nice et sa promenade des anglais

Commentaire

plus de précisions sur le complot anti-oranais

Lamia 14:citation
                        j'aimerai avoir plus de précisions sur ces gens(étranger à la région évidament) qui ont mis Oran en coupe régler tu peux ètre plus précise pour informer les braves oranais des menaces qui les guèttent, et pour qu'on puissent reprendre le destin de notre ville en main nous oranais de souches .

Commentaire

nous oranais de souches
                          Reponse:
                          Si c'est vrai annonce la couleur : Ou se trouve la place Daouadji et comment s'appelait elle avant 1940 ?

Commentaire

Heliopolis
                            t'as pas compris qu'eliamine parle par héronie, en plus t'as question n'est pas un critère, j'ai connu des vrais oranais de souche de chez souche, qui ne connaissent presque rien de leur ville :22:
                            puisque t'aime les tests: c'est quoi la vrai signification du mot "chir"
                            eliamine, c'est une vérité et il faut faire avec, les vrais oranais je les trouve trés racistes. d'ailleurs à les croire il y a à peine 10 familles de vrais oranais le reste c du falso

Commentaire

il y a à peine 10 familles de vrais oranais le reste c du falso

Reponse:
                              C'est vrai pas plus.
                              Et un vrai de vrai, si tu es a Oran tu dois le connaitre c'est Aliaga le chirurgien dentiste. Sa famille est restee a Oran apres le depart des Espagnols en aux environs de 1770.
                              Il y a aussi les Stambouli, les Hadj Hacene, les El Bey, les Bachtarzi et quelques autres familles.
                              Le grand pere de ma mere mort durant la premiere guerre mondiale a donne son nom a une rue de centre ville jusqu'en 1962.

Commentaire

ayayay si m'a copine t'avais lu!!!!
                                t'as oublié les Tazi!!!!
                                oui Aliaga je connais c le meilleur dentiste d'Oran
                                oui les nom de famille que t'as cité sont des grandes familles oranaises, mais maintenant oran ne se limite plus à eux, elle est ce quelle est et pour moi tout ses habitants sont mnt des oranais.
                                m'a copine me disait qu'il ne fallait pas qu'ils se mélange pour préserver une race pure comme les tlemceniens :22:

Commentaire

Chargement...
                                X