Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wahran, qui t'as fait ça?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wahran, qui t'as fait ça?!

on te nomme "bled ezzahw"! mais je prefere "El bahia"
    au lieu d'attirer les intellectuel et les gens de bonne foi, tu attire les malfrats, voyous, pervers ****
    Mes freres et soeurs, Wahran vaut mieux que ça! arretons le massacre.

wahran el bahya lil we nhar zahya
    hé oui ya el wahrani ahmed wahbi avait raison , wahran wahran rohti khsara , t'as vraiment raison ds ce que t'as dit, et j'ajoute un truc, c pas el wharna ili yezhaw à oran
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

C’est la loi de l’offre et la demande C'est aux oranais et oranaises de se remettre en cause

Commentaire

Elwahrany :un peu de tenu et de retenu , dans tes propos , Tu aimes ta ville ok , mais elle n'a pas plus de charme qu'une autre ville d'Algérie , c'est peut être une capitale , mais uniquement d'importance régionale .
        Personnellement , ayant parcouru l'Algérie de l'ouest à l'est , je trouve beaucoup plus de charme aux régions de l'est .
        Mr NOUBAT

Commentaire

Noubat, tu le sais peut être , je suis pas d'Oranie mais je crois pas que ce qu' a dit El Wahrani soit une survalorisation de sa ville par rapport aux autres regions.

C'est pas ce qu'il a voulu dire

Il a dit que trop de malfaisants d'ailleurs venaient à Oran
          En plus de ceux du coin , ça fait trop pour la ville

il trouve que ça gache sa ville

Commentaire

J’étais à Oran cet été. Dommage que la ville a perdu de son éclat et de sa propreté d’antan. Je ne sais pas que fait le Wali d’Oran ? Les façades des anciens bâtiments du centre ville tombent en ruine. L’investissement est mort aussi dans cette ville. Dommage pour une ville qui a beaucoup de potentialités.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Merci à toi ya el wouhrani ould bladi d'avoir dit ses vérités car Oran ne mérites pas ça.

Commentaire

sinon wahrany, moi je trouve superbe, les moniments, ajoutés par Mehri: la lampe à pétrol et la théaire, j'ai bcp aimé, ça rajoute à la splendeur de cette ville
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

ayant parcouru l'Algérie de l'ouest à l'est , je trouve beaucoup plus de charme aux régions de l'est .

Reponse:
                  C'est vrai ca et c'est pour ca qu'il vaut mieux que les gens de l'Est restent dans l'Est.

Commentaire

C'est vrai ca et c'est pour ca qu'il vaut mieux que les gens de l'Est restent dans l'Est.

peut etre que les régions de l'est sont plus belles???
                    mais oran a bcp de charme et de "ser" et c'est ce qu'il la rend aimée par tous
                    en plus je la trouve trés acceuillante "machrouha", (comparée à Alger trghomni :22: ) et sans oublier l'essentiel: les orannais (es) ya pas mieux que nichen, wah chawala sahbi

Commentaire

je vis dans l'est precisement constantine c vrai que c une tres belle ville et j'aimerais tant visiter oran qui est d'un charme unique d'apres ce que j'ai vu sur des photos! domage que c un peu loin mais je le ferais nchalah :22:

disant plutot que les gens de l'est sont conservateurs
                      You're alive. Do something.

Commentaire

je pense que c connu depuis le debut du siecle que l'ouest algerien est la destination de ce genre de commerce

les premiers cabarets algeriens sont de saïda
                        les gens de l'ouest algerien sont connus par leur penchant au divertisment et ce qu'on appelle zahwa

Commentaire

je pense que c connu depuis le debut du siecle que l'ouest algerien est la destination de ce genre de commerce

Reponse:
                          Faut pas confondre Oran et les regions environnantes. L'etat que les Oranais souhaitent creer et dont la carte a ete remise au President Chirac lors de son passage a Oran, limite le territoire a la Mediterrannee au Nord, La Tafna a l'Ouest, les monts du Tessalah au Sud et la Macta a l'Est.
                          C'est a peu pres les limites de la zone Espagnole avant l'arrivee des Francais.

Commentaire

Je vois dans certains posts beaucoup d'idées reçues! et des préjugés lol.
                            Je connais très bien oran, et je connais bien alger, .... les oranais sont plus extravertis peut être, mais ça ne fait pas d'eux moins conservateurs que les algérois par exemple...
                            Sinon l'est je ne connais pas, je ne peux en juger.
                            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Faut pas confondre Oran et les regions environnantes.
                              par contre ça c ce que j'aime pas chez les orannais :22:
                              L'etat que les Oranais souhaitent creer et dont la carte a ete remise au President Chirac lors de son passage a Oran, limite le territoire a la Mediterrannee au Nord, La Tafna a l'Ouest, les monts du Tessalah au Sud et la Macta a l'Est.
                              C'est a peu pres les limites de la zone Espagnole avant l'arrivee des Francais.
                              no comprendo que quierres dicir para estas frases!!!!!!
                              des Arouch oranais??? e pk remettre la carte à Chirac, en quoi ça l'interesse

Commentaire

Chargement...
                              X